| Nouveau tracé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Nouveau tracé Dim 6 Jan - 13:04 | |
| Un nouveau tracé (celui que Phil a commencé la semaine dernière) est en place, il est balisé avec des banderoles beta et des marques de peintures jaunes sur les arbres et les roches.
On dit merci PHIL...
| |
|
| |
Jean Sébastien Bavard
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : clohars fouesnant Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau tracé Dim 6 Jan - 15:07 | |
| Il fait combien en KM ? ha oui: merci Phil...!!! | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau tracé Dim 6 Jan - 20:12 | |
| Il fait a peu près entre 3mn( pour moi ) et 35 mn (pour le marchant de slip)!!!!!!!! De rien ........j'étais pas tout seul. pour les km je sais pas trop Jean Seb. il est assez court mais on a supprimé toute les zones de boue abîmé par les différentes animations ces derniers temps, on essaye dimanche matin je pense on verra ..... | |
|
| |
yannick Bavard
| Sujet: Re: Nouveau tracé Lun 7 Jan - 22:26 | |
| Petites précisions: nous avons balisé ce tracé dimanche dernier, il faut l'avouer, c'est le travail le plus facil, maintenant il reste quelques coups de pioches + du travail de tronçonneuse et faucilles à effectuer, alors avant de tester ce circuit à moto, pourquoi ne pas le reconnaitre avec un outil à la main?? | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau tracé Lun 7 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau tracé Mar 8 Jan - 17:41 | |
| Exact il faut mettre quelques coups de pioches et couper quelques branches , ensuite on peut y aller j'essayerai d'y aller avant Dimanche avec ma tronçonneuse!! | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau tracé Mar 8 Jan - 22:34 | |
| - phil29 a écrit:
- Exact il faut mettre quelques coups de pioches et couper quelques branches , ensuite on peut y aller j'essayerai d'y aller avant Dimanche avec ma tronçonneuse!!
Ha bon ! tant pis... | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau tracé Mer 9 Jan - 17:30 | |
| Attention j'ai dis je vais essayer ... et c'est pas gagner avec tout ce que j'ai a faire en tout cas je roule dimanche matin ça c est sur on verra ce qu'il y a a couper mais c'est pas énorme ! | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau tracé Ven 11 Jan - 18:49 | |
| On a fini le tracé cette après midi avec une équipe forte il reste une partie a défriché ds la lande en haut du training mais ça passe , ensuite sur la partie cross il faut refaire un passage propre et c'est bon, on va essayer dimanche matin avec les motos si il y a un ou deux guerriers avec serpes et tronçonneuses pour finir on est preneur ,on mettra quelques banderole et c'est reparti! | |
|
| |
yannick Bavard
| Sujet: Re: Nouveau tracé Sam 19 Jan - 20:05 | |
| cet après midi, j'ai fait quelques modifs sur ce tracé: il y a une boucle suplémentaire assez rapide dans le devers au dessus de la table, c'est balisé de la manière suivante, j'ai fait des "portes" à droite de la peinture jaune sur les arbres ou piquets, à gauche de la banderolle de type chantier jaune et rouge. J'ai également nettoyé un passage au dessus du pierrier balisé de la meme manière. A essayer demain pour les courageux car ça caille et c'est à moitié gelé donc ça risque de glisser!! | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau tracé Jeu 24 Jan - 20:37 | |
| Le week end dernier y a pas eu bcp de téméraire a se lancer sur le nouveau tracé si dimanche matin il y a quelque courageux pour roulé moi j'y serai avec probablement Jean luc et thomas bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tracé | |
| |
|
| |
| Nouveau tracé | |
|