| présentation d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dave2000 Nouveau
| Sujet: présentation d'un nouveau Lun 24 Oct - 13:08 | |
| bonjour a tous,je suis nouveau dans le club je m'appelle david j'ai 39ans j'habite a plouay et je pratique le trial en loisir. je suis venu sur le terrain dimanche et j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec certains d'entre vous. a bientot.
david | |
|
| |
NeHa Bavard
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Lun 24 Oct - 15:19 | |
| Hello, rebienvenue à toi, une sympathique rencontre de plus
A la prochaine
Benoit | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Lun 24 Oct - 20:12 | |
| Bienvenue au club, on n'a pas pris trop le temps de se parler hier. A un de ces dimanches sans doute....avec d'autres trialistes !
| |
|
| |
NICOLAS PHILIPPE Langue pendue
Nombre de messages : 134 Age : 68 Localisation : guidel Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mar 25 Oct - 11:32 | |
| salut DAVID , oui bienvenue au club , on a un terrain superbe , grâce au benevoles du club, prends ton pied sans trop les poser, (normal pour un trialiste), a bientôt ,phil | |
|
| |
dave2000 Nouveau
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 26 Oct - 19:28 | |
| oui le terrain est super,l'ambiance a l'air sympa aussi! | |
|
| |
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 26 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
dom56100 Bavard
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : Lorient Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Jeu 27 Oct - 13:26 | |
| Bonjour à toi Davd (Dave2000). Bienvenu au Club de Scaer Moto Verte où l'ambiance et l'accueil y est plus que sympa. Question terrain, il n'y a pas de problèmes puisqu'il y en a pour tous les niveaux. Le site de trial de Scaer est renommé pour être l'un des trois plus durs terrains en Bretagne ... quand même !!! En enduro, par contre, je penses qu'il doit-être bien noté puisque de nombreux pilotes s'y déplacent chaque année ... mais comme je ne connais rien en enduro, je ne peux m'avançer. Par contre de quel niveau est tu en trial David, et sur quelle machine roules-tu ? Serais-tu intéressé pour rouler dimanche après-midi, sur un tout nouveau terrain, vraiment à deux pas de chez toi, juste de l'autre coté du Scorff ? Plus tu monteras en niveau et plus tu te raprocheras des zones Scaeroises où le club organise des entrainements sur leur site, avec un encadrement offert à la clef et une méga ambiance ... que faut-il de plus pour progresser puisque du monde se déplace à ce moment là ! Si tu veux voir un autre site où tu ne peux pas être plus proche car habitant de Plouay, donne moi une réponse pour dimanche ainsi qu'un numéro de téléphone pour te joindre rapidement ... ceci dans l'esprit de ne pas faire de l'ombre au Club de Scaer Moto Verte, bien sur. A bientôt et bienvenu dans ce Club.
Signé :Dom56100 ou Dom2Lorient
Message privé et strictement personnel afin de me faire valoir ce que de droit.
| |
|
| |
dave2000 Nouveau
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau Dim 30 Oct - 19:39 | |
| salut,j'ai pas répondu avant car j'étais absent,je viens de rentrer a la maison! je roule sur une moto assez ancienne une ty250R de 91 depuis un an environ autour de chez moi car j'habite a la campagne. j'ai pratiqué pas mal dans les bois et le trial en zone est nouveau pour moi donc tout a apprendre! pour l'instant je suis plutot branché "trial a l'ancienne"ca correspond plus a mon niveau,a mon age et a ma moto. rencontrer d'autre trialiste bien sur que ca m'interresse,c'est aussi pour ca que je me suis inscrit au club!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| présentation d'un nouveau | |
|