| terrain nouveau tracé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: terrain nouveau tracé Dim 15 Juil - 20:30 | |
| Un nouveau tracé est en place depuis ce midi.
IL faut suivre les flèches vertes et les banderoles bleues et jaunes Sherco, il emprunte un peu de la spéciale et le training, puis un peu de bois. Il est plus court, de façon à laisser reposer le terrain.
Les prairies sont refermées...
Bon roulage à tous. | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Dim 15 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
yannick Bavard
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Lun 16 Juil - 20:46 | |
| J'ai été rouler ce matin et surprise le terrain est en excellent état, généralement après l'enduro c'est bien plus défoncé que ça. Par contre, Pascal, je n'ai pas compris pourquoi tu as shunté la fin de la SP, là ou il y des sauts sympas et de beaux virages... alors désolé mais j'ai enlevé quelques banderolles et modifié ton tracé. | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Lun 16 Juil - 20:59 | |
| C'est por reposer le terrain, après avoir discuté avec plusieurs personnes on a opté pour un tracé plus court pour préserver le terrain, et minimiser l'entretien; ce qui permet avec les engins et les inventions, d'entretenir le terrain plus régulièrement et ainsi de nous permettre de rouler sur un terrain moins défoncé qu'a l'ordinaire; Voilà le pourquoi de ces suppressions de certaines parties de la spéciale, et rien n'empêche de travailler sur certains sauts en dehors du tracé. Forcément ce tracé ne plaira pas à tout le monde , mais je fais ce que je peux en essayant de contenter tout le monde.... Mais pas facile, par contre si certains ont des idées pour modifier je serai là dimanche et on peut travailler sur des modifications de ce tracé, je suis ouvert à la critique (constructive bien sûr). | |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Mar 17 Juil - 19:01 | |
| encore du super boulot PASCAL et aussi MELANIE merci !!!! A+ | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Mar 17 Juil - 19:38 | |
| Je n'ai juste que suivit la spéciale (ou presque); Les merci sont pour l'ensemble du club pour avoir bossé sur le terrain. | |
|
| |
chris Langue pendue
Nombre de messages : 106 Age : 109 Localisation : coray Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Mar 17 Juil - 20:01 | |
| - yannick a écrit:
- J'ai été rouler ce matin et surprise le terrain est en excellent état, généralement après l'enduro c'est bien plus défoncé que ça.
Par contre, Pascal, je n'ai pas compris pourquoi tu as shunté la fin de la SP, là ou il y des sauts sympas et de beaux virages... alors désolé mais j'ai enlevé quelques banderolles et modifié ton tracé. | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
chris Langue pendue
Nombre de messages : 106 Age : 109 Localisation : coray Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Mar 17 Juil - 20:16 | |
| pardon pour la mauvaise manipulation si tous le monde modifie le tracé a son gout on a pas fini moi je le trouve bien et pascal a raison il faut qu il se repose | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Mar 17 Juil - 20:28 | |
| pas de polémique, je crois que Yannick n'a plus rien à prouver au club et à ses membres, la partie qu'il a ré-ouvert peut être travaillée facilement par des engins et on rajoute seulement 200 m de tracé. Don c pas de problèmes, et je ne suis pas le traceur officiel du tracé pour le terrain après spéciales.... Chacun a le droit d'améliorer ce tracé si c'est bien fait cela ne pose aucun problème...
Et je n'ai pas envie de m'embrouiller pour une motif de tracé, j'ai le boulot pour les embrouilles. La moto et l'entretien du terrain c'est du loisir et du plaisir... | |
|
| |
chris Langue pendue
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Mar 17 Juil - 21:03 | |
| j aurai du metre lol apre fini se que je voulai dire c est que j ai pas de gps sur la moto j aurai plus de repért pour la prochaine fois tu vois se que je veut dire c est pour rire quoi ! je verrais sa dimanche midi si je peut mai pas sur | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Mar 17 Juil - 21:22 | |
| de la ligne droite sans arbre c est bien aussi | |
|
| |
yannick Bavard
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Mar 17 Juil - 21:47 | |
| En effet pas de polémiques, il vaux mieux en discuter sur place et de vive voie afin d'éviter que des propos soient mal interpretés. | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé Sam 21 Juil - 21:30 | |
| Ca y est, les motifs que Yannick a apporté au tracé ont été fléchées
Donc y'a plus qu'a rouler....
Gassssssss.... Même pour ceux qui roulent sur d'autres marques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain nouveau tracé | |
| |
|
| |
| terrain nouveau tracé | |