Arnaud29 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Saint Evarzec Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Nouveau dans le club, sur le terrain, de retour à l'enduro. Lun 12 Nov - 20:30 | |
| Salut à tous,
Je m'appel Arnaud, j'ai 31 ans et je viens de m'acheter une HM 250 CRE X. Originaire du Nord finistère, j'ai débuté la moto sur une Yamaha 175 enduro de 1981 (non homologué, acheter en chine) il y a 15 ans. J'ai pas mal pratiqué dans le secteur de Brélès. Depuis j'ai passé mon permis gros cube et roule principalement dans le secteur de Saint Evarzec, sur le bitume... Mais Vu le beau temps que l'on a dans notre région je me relance à l'enduro et j'ai donc découvert le terrain de Scaer. J'éspère pratiquer un max et évoluer donc vous dis à bientôt. Arnaud | |
|
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau dans le club, sur le terrain, de retour à l'enduro. Lun 12 Nov - 20:37 | |
| | |
|
mathieu LG Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Scaer Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau dans le club, sur le terrain, de retour à l'enduro. Lun 12 Nov - 20:41 | |
| Bienvenue au nouveau pilote HM ! Un de plus pour calmer les gasgaseux . | |
|
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le club, sur le terrain, de retour à l'enduro. Lun 12 Nov - 20:49 | |
| Bienvenue a toi Arnaud sache que les Gasgaseux sont de gentils garçons , un peu taquin c'est vrai(pas vrai Mat) mais de bonne constitution . A bientôt sur le terrain ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le club, sur le terrain, de retour à l'enduro. | |
| |
|