Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Brélès 2012 Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Brélès 2012 Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Brélès 2012 Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Brélès 2012 Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Brélès 2012 Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brélès 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Brélès 2012 Empty
MessageSujet: Brélès 2012   Brélès 2012 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:59

Un petit compte rendu de cet enduro

Alors un départ qui se passe plutôt bien, une première alerte sur le 50 le sélecteur ripe sur son axe et les vitesses ne passent plus, un rislant à tout faire et on solutionne ce problème. On repart, le Ch1 se passe pas trop mal on a prit des pions mais Mélanie est toujours en course, elle est deuxième en 50 cm3;
On commence le CH2, on déraille une première fois, une autre et Mélanie passe les passages les plus techniques et elle s'en sort bien.
Et soudain c'est le drame la chaîne s'est à nouveau enroulée sur le pignon et bloquée... C'est l'abandon et au fond des bois on est dans la galère...
Il va falloir sortir de là, je continue le chemin et je fais demi-tour pas de passage le chemin remonte.
Je remonte sur le devers, et je décide de trouver et de faire un passage à travers les ronces et landes, ça me rappelle lorsque j'ouvrais des traces, sauf que là je suis en tenue et dans le rouge.
bon j'en chie mais ce n'est pas finit, le chemin est fait reste plus qu'as pousser le 50 et remonter dans le champ plus haut.
Ca y est nous sommes dans la prairie on en a chié. Un peu de repos une prairie et 800 m de côte nous attendent.
Les crampes apparaissent et compliquent la tâche. Bref ce fût une galère. Retour à 2 sur la 250 et nous quittons le lieu dit Kerzollo des Marschals trialistes nous indiquent la route pour rejoindre Brélès. Nous rentrons à trois sur deux motos (un concurrent s'est joint à nous). bon arrivés à Brélès Phil est arrivé et se change déjà. Ma remorque a disparu mais il m'informe que Jean luc et Christophe sont partis chercher le 125 de Jean Luc. Je commence à me dessaler mais je n'ai pas les clés de la voiture elles sont avec Jean Luc. tant pis je resterais sale et puant...

Retour de Christophe et Jean luc avec la remorque mais vide. Le Jean Luc n'a pas envie de rire.
Bon ils n'ont pas retrouvé la moto. La galère s'annonce. (chouette une nouvelle aventure).

Montons dans le berlingot aventureur :
Allez en route vers de nouvelles aventures. Bon commençons par ce qui est sûr, la 50 je sais ou elle est, on y va de suite, après une légère erreur du road book, je rejoint le lieu de dépôt, on la monte sur la remorque, et de une.
Reste encore une et une KTM en plus (on est cool les gasgasistes).
Bon direction la déchetterie, non pas de racisme primaire envers les autrichiennes, mais c'-est vers là (au sens très large du terme) que le CP1 se situait. Quelques chemins qui n'était pas les bons, et on réussit enfin à la trouver la KTM. Le Jean Luc a reprit des couleurs, il revit et est beaucoup moins tendu, un gros coup de stress qui aura duré plus d'une heure et demi....

Bref tout est bien qui finit bien (ou presque), je crois que je vais devoir mécanique un peu beaucoup avant le Merzer et essayer de fiabiliser ce 50...

Félicitations à Thomas qui finit cet enduro en 50 à la 1ère place une nouvelle victoire et un titre à l'horizon ???
Belle 16ème place d'Antoine pour son premier enduro en 125 et oui finit la 50.
Bien joué Phil tu finit cet enduro 41 ème (classé)
Belles prestations des petits jeunes Jean Paul 15 ème en vétérans (jeune) et Alban 49 ème en ligue 2
Bon pour finir, la catégorie reine un podium et la première place synonymes de victoire pour Phil et encore une victoire...

Désolé pour les autres membres du club que j'oublie, encore des bénévoles du club croisés sur les CH1 (mes respects président) et les autres.
Merci à Guy et Alan qui se remet de ses blessures en venant prêté main forte aux concurrents dans une grosse zone de merde (je ne vous dit pas merci car une fois en haut de la côte vous m'avez fait redescendre, ça ne passait plus), une petite discussion de 5 minutes ça fait plaisir avant de repartir dans la galère. Ca fait toujours plaisir de croiser du monde du club lorsqu'on souffre.

A bientôt pour vous commenter la dernière course de la saison pour commenter un podium (je l'espère) pas de moi mais de qui vous savez...
Je l'espère pour elle car elle s'arrache à chaque course.




Revenir en haut Aller en bas
 
Brélès 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brélès
» SCAËR 2012
» Le Merzer 2012
» Loguivy 2012
» endurocross 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: COMPÉTITIONS :: Championnat de Bretagne enduro-
Sauter vers: