Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Loguivy 2012 Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Loguivy 2012 Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Loguivy 2012 Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Loguivy 2012 Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Loguivy 2012 Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Loguivy 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Loguivy 2012 Empty
MessageSujet: Loguivy 2012   Loguivy 2012 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:07

Un petit compte rendu de cette épreuve.

Je n'ai pas pu le faire plus tôt, j'étais en mer

Commençons par le début, une météo dès plus détestable pour la saison, de la pluie avec de la pluie; ça va être gras...
Le contrôle administratif expédié, direction le technique, la moto au parc, et direction le CH1 pour préparer le ravitaillement.
Reconnaissance de la spéciale, ça monte, ça va être gras.
Bon départ à 11h29, avec Phil et Mélanie, CH1 on roule comme on peut mais c'est gras et le terrain se défonce rapidement.
Mélanie perd l'usage du frein arrière, mais on continue. Phil nous a distancé, mais on le rattrape car il est coincé dans un bois en déboisement....
Ensuite on se retrouve tous les trois à rouler ensemble à aider Mélanie qui peine avec le 50.
A un moment Phil et moi, nous nous posons la question fatidique ;
Continue t'on ou arrêtons nous?
Un comprimé de moraline et c'est repartit...
Bon dans certaines partie merdiques on se retrouve à bout de force après avoir sortit le 50 et kicker les 250 qui on fait des caprices pour redémarrer (surtout le mien il a pas l'habitude de se coucher...).
Spéciale, galère c'est gras et défoncé.
Dans la carrière Mélanie gravit la marche et soudain c'est le drame. 1 2 3 soleil la moto est sortie de la spéciale il va falloir la remonter des broussaille.
Merci au spectateur qui nous a aidé. Merci pour les photos ...
On repart, dans le gras, le pierrier se passe, le gras à nouveau et une cote, le 50 hurle tout ce qu'il peut et se traîne tant bien que mal.
Un trou et une bosse et on se tanque encore 1 minute, mais je pense que le but sera de finir cette galère et ce sera bien.
Fin de la spéciale on va finir ce CH, les ligues 1 sont à mon cul, n'est pas Philou.
Allez le ravitaillement et leCH2 commence. Bon je passe sur les conditions dantesques et on se retrouve tanqué dans un trous mous sommes 3 on jardine pendant une bonne vingtaines de minutes personnes ne passe, il doit se passer quelque choses car depuis le passage des ligues 1 aucun ligue 2 à l'horizon, je me demande même si je ne me serai pas trompé de chemin... En plus Mélanie perd le frein avant, bon on continue tranquille jusqu'au CP et on jette l'éponge sans freins cela devient trop dangereux
Physiquement Mélanie a bien morflé

Retour au village de Loguivy bien plus gras que prévu et je vais me décrasser dans la rivière de St Emilion
Bref un enduro costaud avec cette pluie, le 50 a été à la peine sur cette épreuve.

Bravo à Thomas pour avoir bouclé son tour dans ces conditions et d'avoir ramener son carton...

Un peu de mécanique pour demain et en route pour de nouvelles aventures cette fois ci à domicile.
A dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Loguivy 2012 Empty
MessageSujet: Re: Loguivy 2012   Loguivy 2012 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:55

super bien d'être arrivé au bout...
Claude
Revenir en haut Aller en bas
simon
Langue pendue
simon


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 06/10/2009

Loguivy 2012 Empty
MessageSujet: Re: Loguivy 2012   Loguivy 2012 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

Bon Loguivy... en faite j'avait mit un sur-filtre pour la poussière ( What the fuck ?!? ) j'en est pas eu besoin en faite... en faite on redoutait le gras et la pluie alors on avait décidé de mettre les sur-filtres pour la boue, enfin bref...
Départ a 10h30 et un long ch1 alors je me dit qu'il faut surtout pas commencé a prendre des pions dans le ch1 donc je me dépèche je par devant mon collèque le 206 je ratrape peut après les suivant, jusqu'a se que je me coince dans le haut d'un petit chemin innofensif je pensais que nous devions tourné a gauche, et bah non... résulat j'ai du faire demille tour dans ronce et pour repartir en cote la dedans j'ai bien galéré bref j'ai perdu tout mon temps... Je repart donc plutot motivé je fini par redoublé mes collègues et arrivé a l'entrée d'un bois, 4 L2 était descendu de leur moto pour passé sur plein de petit tronc d'arbre je prend mon courage et je rentre dans le passage debout et je dépasse mes collègues un bon CH1 pas trop hard pour nous comme le terrain n'avait pas encore trop creusé j'arrive avec environ 10minutes d'avance... me voila repartit a l'assault du CH2 on me dit : gaz il est cour celui la ! donc je gaz logique jusqu'a se que je me retrouve a l'envers dans un chemin ou iavait pas la place pour faire demie tour normalement du-coup il a fallut levé la moto et la faire pivoté, une bonne perte d'énergie ensuite j'arrive a la première côte que j'ai du refaire au moins 5 fois, ensuite impossible la galère dans les cotes résulat je prend 1h06 dans le ch2 puis le ch3 tranquile je prend pas de pénal malgré la fatigue et le faite que je sois trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loguivy 2012 Empty
MessageSujet: Re: Loguivy 2012   Loguivy 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loguivy 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loguivy Plougras et Scaër
» KTM 125 EXC 2012
» endurocross 2012
» goméné 2012
» endurance 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: COMPÉTITIONS :: Championnat de Bretagne enduro-
Sauter vers: