He bien je découvre que le forum fonctionne encore. Je vois que Jean Luc attend des remerciements, il me semble que j'ai pris 4 fois le micro pendant cette épreuve et que j'ai mis un point d'honneur a remercier les bénévoles a chaque fois, a noter que je ne suis qu'un bénévole moi aussi. On tape allègrement sur les trialistes a la suite de cette éoreuve, comme le dit Philippe, faut arrêter les clichés causé par 2 ou 3 personnes, parce que ce sont des trialistes qui se sont occupé du parc fermé, tracé des emplacemebts et rangement des motos, des trialistes ont bossé dans les spéciales et sur la liaison, il y en avait même au carrefour ! Leurs femmes sont venus faire les chronos dans la pousiere des sp pendant 2 jours... Bien sur il ne sont pas tous venus mais les enduristes du club n'étaient pas tous présents non plus loin de la ! Ou plutot ils étaient la en spectateur.... A noter d'ailleurs que depuis le 23 juin je n'ai pas vu grand monde a bosser a part une petite dizaine de gars qui se sont taper un volume énorme de matériel a ranger, des milliers de piquets a rammasser et a ranger sur palettes des spéciales a niveler, des mètres cubes de terre a déplacer, bon j'arrête là parce que tout n'est pas terminé, la sp1 est a finir de débanderollé et a niveler.....sans compter les personnes qui me cherchent des emmerdes parce que leur maison a pris de la poussière, ou les pilotes blessés qui demandent des remboursements de frais et autre...des banderolles pub perdues qu'on me demande de rembourser.......Alors ce que je veux dire c'est que ce n'est pas terminé et que ce serait bien que l'on soit un peu plus nombreux a finir de débarrasser et niveler le tout ! Et pour le trial du 14 septembre je serais la pour le préparer dès le mois d'août avec Nanard et Phil et d'autres....