Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : SCAER Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: championnat du monde a noiretable Dim 19 Sep - 18:14
qui va ?????
kev1 Bavard
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : dans le 94 au fond des bois... Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Dim 19 Sep - 19:25
moi, jirai le vendredi
laureen Langue pendue
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : SCAER Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Dim 19 Sep - 20:05
ouais mais toi tu part direct de paris =) moi je cherche qui va et qui pourrai si possible m'embarqué
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Lun 20 Sep - 18:21
si quelqu'un y va limite mes parent peuvent peut etre préter le trafic pour y aller en groupe il est assurer tout conducteur donc si y'a des intéresser dite le moi histoire que je leur demande mais normalement il ne devrait pas il y avoir de souci sur ce point sa pourrait permetre a se qui aimerait y aller d'y aller
nono Rang: Administrateur
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : SCAER Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Lun 20 Sep - 23:54
partant sérieux vous emmenennt si trafic
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Mar 21 Sep - 7:45
ok et bien je téléphone a mes parent ce soir pour voir si il sont ok et après faut y'a plus qu'a voir si y'a du monde de partant encore normalement sa devrai le faire je n'est juste qu'a leur dire que c'est ma seul occasion de la vie =)
laureen Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Mar 21 Sep - 17:46
moi je suis partante
Antoine Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Mar 21 Sep - 19:05
bon voila mes parent sont ok il doivent juste envoyer la voiture au garage parce qu'elle ne tire pas top
Antoine Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Mar 21 Sep - 19:52
donc dans la voiture il y a 9 place et pour l'instant de ce que je sait qu'il sont partant y'a :
moi laureen nono son père guy allan alain sainquin tonton van
sa fait donc 8 personnes c'est bien sa ?
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : SCAER Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Mar 21 Sep - 22:31
PAS DE NOUVELLE DE ALAIN TELEPHONER PLUSIEUR FOIS ?
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Mer 22 Sep - 22:27
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES D'ALAIN
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Mer 22 Sep - 23:01
Alain ne peut partir que dans la soirée de vendredi à samedi, donc c'est rapé pour qu'il aille avec vous...
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Mer 22 Sep - 23:32
OK CLAUDE MERCI TE BALANCE PHOTOS DES QUE POSSIBLE JE N ARRIVE PAS A LES METTRE SUR LE SITE
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Jeu 23 Sep - 20:27
belle vidéo https://www.dailymotion.com/video/xewsev_finale-du-championnat-de-france-d-e_sport
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Jeu 23 Sep - 20:29
si vous y allez fâîtes nous une dans le même genre.
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Jeu 23 Sep - 20:55
cela sera dur d'avoir des films autres que k!!! ah! ah!
Antoine Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Jeu 23 Sep - 21:32
si mon père a trouver l'apareil photo je ferait un montage du meme genre que celui que j'ai fait pour gwengat
d'ailleur puisque j'ai du temps de libre le soir dans la semaine (sauf le jeudi =) ) et que vous avez des vidéo d'une course et que vous en voullez un petit montage demander le moi et je vous le ferait
bon je ne suis pas un pro mais c'est toujours simpas
bon autrement il arrive chez moi dans 1h
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Jeu 23 Sep - 22:19
L'équipe d'jeuns du club est parti vers 20h40 ce soir du local avec un peu de ravitaillement et quelques drapeaux breizh (dont un que j'ai scotché à l'arrière du fourgon) vers Noirétable. Bon, nous on est resté à Scaër comme des c..s, snif !
Antoine Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Jeu 23 Sep - 22:23
un drapeau breton derière notre trafic sa gère sa =)
bon il devrait arriver chez moi d'ici une demi heure et après c reparti direction le mondial !!!
Claude Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Ven 24 Sep - 22:11
Bon, apparemment l'équipe est bien arrivé à Noirétable ou ils ont retrouvé quelques autres bretons. La température est plutôt basse d'après Nono, mais je pense que les fins de soirée seront chaudes... Pas de résultat du prologue pour l'instant sur le site du WEC.
Antoine Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Lun 27 Sep - 21:40
alors la va y avoir du dossier a vous raconter mais en tout cas méo 1er
Claude Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Lun 27 Sep - 22:06
On t'écoute...
Antoine Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Lun 27 Sep - 22:38
on vérra sa samedi c mieu y'a trop de chose a dire mais nono et ivan on fait un sacré coup a méo
on a fini la soiré de hier avec l'équipe/famille de méo il sont simpas
on a aussi parler avec celui qui gère les coureur de ktm
Antoine Langue pendue
Sujet: Re: championnat du monde a noiretable Lun 4 Oct - 17:17
pour ce qui veullent la revoir ou qui ne l'on pas encore vue voici la vidéo du montage photos
et si quelqu'un saurrait comment héberger une vidéo de 8Giga sur le net svp (c pour le montage vidéo)
Claude Langue pendue
Sujet: Un petit mot sympa de Seb Guillaume... Lun 4 Oct - 21:24
Newsletter de Seb Guillaume - Grand Prix de France
salut yves,salut à tous les membres du moto club et salut à tous les bénévoles
merci à vous pour tous ces encouragements tout au long de l année.
Vous faites partis de mes meilleurs supporters
j'ai appris que ce week end vous faisiez une grosse fête pour l' anniversaire du club, je crois. je ne pourrai être présent mais je penserai à vous. bonne soirée à tous
juste un petit mot pour vous dire que je serai présent en tant que pilote au grand prix de france qui se déroulera en 2012 à SCAER........
a bientôt
seb
juste un petit mot pour vous dire que je serai présent en tant que pilote au grand prix de france qui se déroulera en 2012 à SCAER........ je me demande bien qui a été lui raconter ça...