| Hénon 2013 | |
|
+4mathieu LG phil29 jean_luc pascal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Hénon 2013 Sam 30 Mar - 14:21 | |
| Me..e à tous pour cette ouverture de saison
n'étant pas là, je vous prête mon team assistance qui sera sur place qui vous donnera un coup de main pour les ravitaillements
N'oubliez pas les comptes rendus....
Gasssss à tous......
| |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hénon 2013 Sam 30 Mar - 16:33 | |
| salut PASCAL a defaut de rouler a HENON je pars pour effectuer l'assistance de PHIL (lapin cretin) . J'espere que tout va bien se goupiller , car notre pilote est affute comme jamais . Esperant que le roulage de cet hiver va payer. A bientot et Gassssss a toi tchao!!!! | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Hénon 2013 Sam 30 Mar - 17:21 | |
| Avec autant de moyen mis en place plus un fan club sur place on va essayé de bien faire , on fait un résumé dimanche soir ou lundi matin .. | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Scaer Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hénon 2013 Lun 1 Avr - 14:06 | |
| Je dirais juste que les motos playmobil ça casse ! | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Scaer Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Hénon 2013 Lun 1 Avr - 14:58 | |
| Et un grand merci à l' assistance de phil qui a fait la mienne aussi ! | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Hénon 2013 Lun 1 Avr - 17:12 | |
| Tu diras juste que les motos playmobile ça casse surtout quand je suis au guidon et que je les accroche ds les arbres enfin un petit résumé de cette journee s impose . Tout a commencé ds une chaude ambiance (-4) apres avoir passer l administratif et le technique avec succès une petite reco.s imposait . Avec Math on a pris le depart a 11h22 et a 11h23 il etait deja de retour au stand pour reparer sa moto chinoise ou du moins asiatique je crois ... pour ma part je suis parti seul mes 2 compagnons du jour etant rester en retrait , j ai passer les 2 premiers CH avec succès ainsi que la première spéciale c'est après que ça c est gâté pour ma part ds une petite descente anodine je suis passer par dessus le guidon et j ai réussi a bloquer ma moto a l' équerre entre 2 arbres , après un rapide diagnostic je m'aperçois que mon garde de boue avant est casser je repare et je repard, 3 km apres il rend l' âme pour de bon, tant pis je roulerai sans lui...je vous explique pas la galère pour roulé sans ce morceau de plastique projections, boue , flotte.... obliger d essuyé les lunettes a chaque sortie de zone humide perte de temps enfin c est comme ça. J arrive tant bien que mal a rejoindre la 2eme spéciale que j'attaque tranquille sans prendre trop de risque on n avais pas reconnu le matin et après quelques minutes la confiance s' installe et bien sur je fais un joli tout droit et je m' envoie en vrac par dessus un talus bilan mon phare avant arracher un mec le récupère et me dis qu' il me l envoi au CH je repard avec encore un morceau en moins.Apres etre sorti de la spéciale je me dis que pour finir la journée ss mon feux avant c est mort je suis donc reparti a pied ds le fonds de la spéciale 20 minutes de marche ça peut pas faire de mal accompagner par la femme de John rencontré en chemin..Mon phare retrouvé je rejoins mon staf technique qui me répare tout ça et je repart pour mon 2 eme tour qui celui ci se passe ss embrouille sinon qu' un problème électrique survient juste a l entame de la première spéciale ma moto se coupe toute seul j arrive a redémarré mais un court jus continu de me pourrir le dernier CH j arrive enfin a depanner en shuntant tout l'eclairage et le coupe jus et je finis ce premier enduro en L2 pour ma part . Voila Pascal un résumé de ma journée comme promis , pour les resultats bravo a PHILOU qui fini 2eme et Jérôme qui fait 9 eme en L1 , mention spéciale pour Yannick C. Qui l'emporte en L3.
| |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Hénon 2013 Lun 1 Avr - 17:18 | |
| Oups j'ai oublié de remercier mon assistance pour son grand professionnalisme et son sang froid en tout circonstances , merci donc a vs deux Jean luc et Nico | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
| Sujet: Re: Hénon 2013 Lun 1 Avr - 19:09 | |
| Pour ta gouverne sur HM l' éclairage est rital ( ça marche bien mais pas longtemps ) et le reste fonctionne correctement . Bravo à toi Phil, tu n' as pas eu de bol ! | |
|
| |
Christophe Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Hénon 2013 Lun 1 Avr - 19:19 | |
| Bonne journée pour Thomas. En avance à chaque CH, il a bien géré les liaisons. On attend les temps de spéciales, mais ça ne doit pas être terrible. Il a rapidement eu très mal aux mains, il faut que l'on trouve une solution. Ses poignées sont peut-être trop dures, ou bien c'est un manque de force? En résumé une bonne expérience pour le premier enduro L2.
| |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hénon 2013 Lun 1 Avr - 20:12 | |
| Tiens une belle vidéo en lien, certains vont peut-être s'y reconnaître: http://www.armortv.fr/emission/sports-d-armor,7.html | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Hénon 2013 Mar 2 Avr - 10:39 | |
| Les résultats sont tombés sur la LMRB
Je fais 2 au scratch L2 125 mais à cause de 4 min de pénalité (dont 2 je ne sais pas d'où !!!) je dégringole à la 26 ème place....
| |
|
| |
Christophe Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Hénon 2013 Mar 2 Avr - 19:02 | |
| Thomas fait 10 au général et 13 au scratch en L2 -125. C'est sans doute provisoire car il doit y avoir des réclamations en cours. Simon a une spéciale non comptabilisée alors qu'il avait fini. Il y a eu aussi une pénalisation impitoyable de nombreux pilotes pour un stop non respecté en sortie de spéciale 2. Le prochain enduro Vera sans doute les pilotes s'arréter au stop et poser le pied à terre. Félicitation à Yannick CONAN pour sa 1ère place L3 | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hénon 2013 Mar 2 Avr - 20:12 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- Les résultats sont tombés sur la LMRB
Je fais 2 au scratch L2 125 mais à cause de 4 min de pénalité (dont 2 je ne sais pas d'où !!!) je dégringole à la 26 ème place....
Si tu es sûr de toi on peut demander à vérifier le carton de CH, cela est possible même après la validation des résultats ! (faut être sûr de son coup aussi...) | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Hénon 2013 Mar 2 Avr - 20:40 | |
| Moi y a pas besoin de vérifier vu tout ce j ai semer lors de mon périple je trouve que c est bien payer , il va falloir encore travailler pendant la trêve printanière. | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
| Sujet: Re: Hénon 2013 Mar 2 Avr - 21:52 | |
| Ouep , ils ont fait mal sur les stops ! Heureusement une demoiselle m' a dit de stoper en sortie de spé 2. | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Hénon 2013 Mer 3 Avr - 14:26 | |
| - Claude a écrit:
- Jean-Charles a écrit:
- Les résultats sont tombés sur la LMRB
Si tu es sûr de toi on peut demander à vérifier le carton de CH, cela est possible même après la validation des résultats ! (faut être sûr de son coup aussi...) Merci Claude pour ton soutien. J'ai appelé le Club et ma pénalité s'explique parceque j'ai pointé trop tôt..Comme je ne le savais pas, ça a décalé les autres temps... | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: Hénon 2013 Mer 3 Avr - 21:52 | |
| Hé, hé, t'es débutant dans le métier Jean Charles ? En tous les cas tes chronos sont de bonnes augures pour la suite.... | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Hénon 2013 Jeu 4 Avr - 10:25 | |
| Oui je débute en Enduro. Et il y a pas mal de pièges à éviter !
| |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Hénon 2013 Jeu 4 Avr - 17:26 | |
| Des arbres aussi | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Hénon 2013 Jeu 4 Avr - 17:47 | |
| oui Phil, il faudrait que tu nous remontres en entraînement "comment garer sa moto dans un arbre" mdr ;-) | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Hénon 2013 Jeu 4 Avr - 19:01 | |
| Je crois que Phil peux t'expliquer beaucoup de choses: Comment voler par dessus les talus Comment embrasser les arbres Comment réparer une moto avec du fil de clôture à vache Comment se tromper de direction en CH (avec en Duo special avec John) Prochainement en DVD.... | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Hénon 2013 Jeu 4 Avr - 19:07 | |
| No comment | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Hénon 2013 Jeu 4 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Hénon 2013 Jeu 4 Avr - 20:17 | |
| Je sais pas si c'est du talent mais mon objectif était de boucler mon premier enduro en L2 ça s'est fait j'espère que les prochains qui sont bcp plus dur me permettront de faire pareil avec les arbres en moins , en même temps a bientôt 40 pige (et oui je sais on dirai pas ,en 2014 je paye un coup) en ayant commencé ce sport il y a un peu plus de 2 ans je pense que c'est pas mal | |
|
| |
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Hénon 2013 Jeu 4 Avr - 20:23 | |
| Fait pas ton mou phil mon vieux JP va passé les 50 bientôt alors pas d'excuse sur l'age | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hénon 2013 | |
| |
|
| |
| Hénon 2013 | |
|