| HENON | |
|
+5nono simon Antoine pascal Claude 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: HENON Lun 2 Avr - 22:55 | |
| Bravo à tous ceux qui ont participé à cet enduro et surtout aux mieux placés, les jours prochains normalement il y aura un petit article dans les journaux locaux...
les résultats: http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/html/e_final-9.html
Rendez-vous au terrain ou ... à Ploërmel ! | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: HENON Mar 3 Avr - 19:39 | |
| je rebondis au sujet et au résultats d'ANTOINE
alors abandon pour Mélanie sur casse mécanique, problème de chaîne de guide chaine et d'axe sélecteur s$de vitesse, fuite d'huile et manque d'organisation du suiveur pour réparer sur place;
DONC PAR SOLIDARITÉ ET PAR PRUDENCE J'AI ABANDONNÉ AUSSI ET RACCOMPAGNÉ MA FILLE AU VILLAGE.
premier enduro pour MÉLANIE (baptême du feu) et abandon
premier abandon pour ma part mais c'est pour la bonne cause; il me reste 11 jours pour réparer le 50 et nous aligner pour Ploermel;
le 250 va bien donc pas de boulot sauf du nettoyage avant le contrôle teck (coucou Nono); | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: HENON Mar 3 Avr - 20:09 | |
| ouille dur la casse pour mélanie bonne chance pour réparer tout sa | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: HENON Mar 3 Avr - 21:10 | |
| - pascal a écrit:
- je rebondis au sujet et au résultats d'ANTOINE
alors abandon pour Mélanie sur casse mécanique, problème de chaîne de guide chaine et d'axe sélecteur s$de vitesse, fuite d'huile et manque d'organisation du suiveur pour réparer sur place;
DONC PAR SOLIDARITÉ ET PAR PRUDENCE J'AI ABANDONNÉ AUSSI ET RACCOMPAGNÉ MA FILLE AU VILLAGE.
premier enduro pour MÉLANIE (baptême du feu) et abandon
premier abandon pour ma part mais c'est pour la bonne cause; il me reste 11 jours pour réparer le 50 et nous aligner pour Ploermel;
le 250 va bien donc pas de boulot sauf du nettoyage avant le contrôle teck (coucou Nono); Pascal, pas de bol pour cette première épreuve de ta fille mais bien sur c'est une première donc l'expérience va porter ses fruits pour l'avenir, un peu de taf pendant 2 semaines et...bonne chance pour la suite... | |
|
| |
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: HENON Mar 3 Avr - 21:12 | |
| Ne t'en fait pas pascal moi aussi lors de ma première course j'ai fait de la casse ( j'ai pas arrêté d’ailleurs ) j'avais pété mon radia la gêne de mon fil de bougie avait fondu sur le pot sa marchait pas et j'avais cramé mon embrayage... en plus les conditions n'était pas les mêmes il faisait très très gras ^^ Ne t'en fait pas sa va venir ! Bon moi pour ma part les 2 tours mon bien tué, plutôt content de mes résultat et de l'avance mit a mon père même si j'ai fait quelques bêtises ( 2chutes dans ma 2éme SP en ligne) et plutôt content de pas être tombé dans l'autre en prenant moins de risque. Si jpeut resté dans les 20 au final sa me plait. Juste comme sa si quelqu'un trouve des photos du 113 du 114 ou du 408 je suis preneur =) Merci a l'équipe de Scäer qui était sur place. En parlant de casse j'ai réussi a cassé mon garde boue en me prenant un arbre hum...hum.... | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Mar 3 Avr - 21:35 | |
| Bravo Simon pour ce résultat, pas de doute pour toi pour la suite, j'étais pas à Hénon parce qu'il y avait plus important ici pour moi pour préparer Scaër le 1er juillet mais on se retrouve à Ploërmel au CH...et à l'heure !!! Regardez le journal demain matin, j'espère qu'ils diront un mot sur les gars de Scaër MV... | |
|
| |
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: HENON Mar 3 Avr - 21:40 | |
| Rien n'est fait ! A l'heure ?! Chef oui chef !! | |
|
| |
nono Rang: Administrateur
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : SCAER Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: HENON Mar 3 Avr - 23:23 | |
| Pour le technique pas de souci a part un coup de soleil énorme sur la tronche faisait pas chaud mais le vent et le soleil ça fait mal . COURAGE POUR MELANIE PARTIE REMISE | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Mer 18 Avr - 23:09 | |
| - Claude a écrit:
- Bravo à tous ceux qui ont participé à cet enduro et surtout aux mieux placés, les jours prochains normalement il y aura un petit article dans les journaux locaux...
ça a été un peu long mais bon ça y est, enfin un article est paru dans le canard (télégramme sur Scaer) aujourd'hui.... | |
|
| |
simon Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Jeu 19 Avr - 9:22 | |
| Oui j'ai lut et il y en a même un danns le Ouest-France | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: HENON Jeu 19 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Jeu 19 Avr - 22:57 | |
| Qu'est-ce qu'on dit ???
"Merci Président"......Ha,ha !
A vrai dire, les articles parus c'est ce que je leur envoie à quelques virgules près.... | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Jeu 19 Avr - 23:51 | |
| je m'en doutais !!!
merci président.... | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: HENON Ven 20 Avr - 10:36 | |
| Quel homme ce Claude en plus d'ètre président il est aussi journaliste et depuis ce matin par voie de presse il est aussi un génial inventeur de machine "made in Scaer"........ | |
|
| |
simon Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Ven 20 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Ven 20 Avr - 23:53 | |
| - phil29 a écrit:
- Quel homme ce Claude en plus d'ètre président il est aussi journaliste et depuis ce matin par voie de presse il est aussi un génial inventeur de machine "made in Scaer"........
Hé merde !!! encore un qui lit le journal ... Y''a aussi pas mal de projet pour le terrain moto...manque un concepteur,de la découpe et le soudeur qui va bien. Et aussi un peu de feraille; | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: HENON Sam 21 Avr - 3:19 | |
| ce projet je ne serai pas un ensemble de roues métalliques dentées très lourde ? | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Scaer Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: HENON Sam 21 Avr - 21:21 | |
| C' est vrai que le journal était lourd. | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: HENON Sam 21 Avr - 21:47 | |
| Pour la feraille je peux t'envoyer quelques boites de conserves si sa peux aider....... | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Sam 21 Avr - 22:11 | |
| Aujourd'hui, j'ai adapté le godet du bull sur le relevage du tracteur, ça marche sauf que je doit déplacer la fixation du vérin pour que ça benne plus. Et oui ça benne !!! Donc si y'a un soudeur semi auto qui s'ennuie je l'embauche... | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Sam 21 Avr - 23:07 | |
| Après Géotrouvetout, voici venir Claudetrouvetout.... | |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: HENON Sam 21 Avr - 23:46 | |
| IL EST VRAIMENT POLYVALENT NOTRE CHER PRESIDENT !!!!!!! | |
|
| |
simon Langue pendue
| Sujet: Re: HENON Dim 22 Avr - 0:08 | |
| Demain on sera a Stang blanc avec mon père, il pourrait faire sa... | |
|
| |
chris Langue pendue
Nombre de messages : 106 Age : 109 Localisation : coray Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: HENON Dim 22 Avr - 8:59 | |
| il va nous faire un super prototype gonflée a bloque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HENON | |
| |
|
| |
| HENON | |
|