| coup de mains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICOLAS PHILIPPE Langue pendue
Nombre de messages : 134 Age : 68 Localisation : guidel Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: coup de mains Jeu 28 Mar - 10:12 | |
| salut a tous, le jour de notre trial approche, le nettoyage des zones continue.je me suis blessé la main au boulot ( a l'usine),et durant encore 15 jours je suis manchot mais j'ai du temps disponible, si quelqu'un ( avec une tronçonneuse) a un peu de temps en semaine , qu'il me contact, je suis preneur.a+ phil | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: coup de mains Jeu 28 Mar - 19:24 | |
| Nous on sera là ce week-end comme d'hab, on va finir le talus près de la cabane et peut-être un coup de godet au point de vue, je pense aussi commencer à nettoyer le sentier "spectateurs"... faudrait qu'on discute un peu de l'itinéraire Phil... Je prépare un plan que je t'envoie par mail. | |
|
| |
NICOLAS PHILIPPE Langue pendue
Nombre de messages : 134 Age : 68 Localisation : guidel Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: coup de mains Ven 29 Mar - 8:50 | |
| ok claude,a dimanche.phil | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: coup de mains Sam 6 Avr - 19:40 | |
| Demain on a besoin de 3 ou 4 costauds pendant 2 heures pour déplacer des caillibottis béton à la main, si y'a des volontaires..... Rdv chez Mathu vers 9h30. Merci | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: coup de mains Dim 7 Avr - 15:50 | |
| peux pas je suis aux USA.... | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: coup de mains Dim 7 Avr - 19:40 | |
| Bon, c'est fait.... récupérer 64ml de caillibottis.... les 3 ou 4 costauds sont pas venus... donc l'équipe habituelle les a remplacé au pied levé et a assuré le boulot... | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: coup de mains Sam 13 Avr - 14:01 | |
| Dimanche 14 avril, on nettoie l'interzone et le sentier spectateurs, prévoir outils genre tronç, débrouss et autres faucilles, etc........ | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: coup de mains Sam 13 Avr - 18:03 | |
| Salut Claude !
Dimanche prochain (21), je propose mes services pour filer un coup de main au terrain. ça t’intéresse ?
A+ | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: coup de mains Dim 14 Avr - 23:36 | |
| - Claude a écrit:
- Dimanche 14 avril, on nettoie l'interzone et le sentier spectateurs, prévoir outils genre tronç, débrouss et autres faucilles, etc........
Oula, changement, du coup on a bossé sur l'interzone à toc aujourd'hui en matos lourd..dimanche prochain on assure nettoyage comme prévu là desssus !!! | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: coup de mains Sam 20 Avr - 19:23 | |
| Dimanche 21 avril, on nettoie l'interzone et le sentier spectateurs, prévoir outils genre tronç, débrouss et autres faucilles, etc........ | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: coup de mains Sam 20 Avr - 22:35 | |
| désolé, j'ai de la famille qui est là ce weekend donc je ne pourrai pas venir. bon courage!!! | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: coup de mains Ven 26 Avr - 23:24 | |
| Allez, y'a encore du boulot sur l'interzone et le sentier spectateurs, donc dimanche matin on remet ça.... | |
|
| |
luc 29 Nouveau
| Sujet: Re: coup de mains Dim 28 Avr - 9:21 | |
| Je serai disponible la semaine avant le trial , et le dimanche aussi! | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: coup de mains Lun 29 Avr - 23:00 | |
| OK, ça marche ! Mercredi c'est la fête du travail donc j'en ai trouvé encore un peu...prévoir débrouss et tronçonneuse. | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: coup de mains Lun 29 Avr - 23:17 | |
| Houla la faut que je vois avec mon syndic il manquerait plus qu ils me reprennent ma carte | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: coup de mains Jeu 2 Mai - 13:42 | |
| Salut,
Je suis dispo pour filer un coup de main au terrain lundi 6 ou mardi 7 de la semaine prochaine.
Est-ce qu'il y aura d'autres personnes qui pourront me dire quoi faire ? Par contre je n'ai que mes mains comme outil.
A+ | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: coup de mains Jeu 2 Mai - 21:44 | |
| Je ne suis pas sur qu'il y est quelqu'un lundi ! Je me renseigne auprès de Phil le traceur de zones... Par contre moi j'attaque mardi matin, si tu veux venir je t'embauche pour la journée, prévois des gants ! | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: coup de mains Sam 4 Mai - 15:41 | |
| Lundi je n'ai pas de contrainte mais mardi je serai dispo uniquement l'aprem. J'ai un rdv chez le dentiste en fin de matinée... Les gants, ça j'ai ! J'attends que tu me dises si il vaut mieux que je vienne lundi ou mardi. A+ par cette belle aprèm ensoleillée ! | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: coup de mains Sam 4 Mai - 20:13 | |
| Voici la réponse de Phil aujourd'hui: salut a tous , pour info ,je serai présent sur le terrain les 8 jours a venir,je m'occupe avec quelques volontaires du traçage des zones , la nature reprends le dessus et les zones ont besoin d'un coup de nettoyage ( avis a la population), a bientôt phil
Voilà tu as la réponse J-Charles, donc tu peux venir lundi et mardi....Hé,hé ! | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: coup de mains Lun 6 Mai - 12:01 | |
| Je viendrai filer un coup de main mardi après-midi. Peux-tu m'envoyer ton n° de port stp ?
à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de mains | |
| |
|
| |
| coup de mains | |
|