Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
petit jeu n°6 Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
petit jeu n°6 Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
petit jeu n°6 Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
petit jeu n°6 Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
petit jeu n°6 Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit jeu n°6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NICOLAS PHILIPPE
Langue pendue
NICOLAS PHILIPPE


Nombre de messages : 134
Age : 68
Localisation : guidel
Date d'inscription : 08/01/2007

petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: petit jeu n°6   petit jeu n°6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

super cette affiche pour le trial en page d'accueil ,alors je vous demande qui est le pilote
sur cette maquette (chut J C ) évidemment tu n'as pas le droit de jouer,il est ACL BREAL.
bye ,phil
Revenir en haut Aller en bas
dom56100
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/06/2007

petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: [b]Le rendez-vous 2009 ![/b]   petit jeu n°6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:42

Meilleurs voeux à toutes et tous !
1er essai :Alexandre Merel qui pour la petie histoire avait perdu son carton de pointage sur le petit jump, à cause du casse entre deux roches, en sortie de la zone 2, lors de votre épreuve du Championnat de Bretagne en 2008.
Sortie de zone, qui mine de rien, occasionnait pas mal de pieds posés !
Pour votre grosse épreuve à venir, quand votre maquette deviendra poster, je suis plus que preneur pour une, ou plusieures campagnes d'affichages sur Lorient et ses environs !
Là dessus de nombreux commerces sont déja preneurs, même pour une longue dâte !
A bientôt !


Signé : Dom56100 ou Dom2Lorient

Message privé et strictement personnel afin de me faire valoir ce que de droit !
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu n°6   petit jeu n°6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

dom56100,
Ne pourrais tu pas nous trouver des sponsors?
Le club a besoin de "pépètes" pour réaliser cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS PHILIPPE
Langue pendue
NICOLAS PHILIPPE


Nombre de messages : 134
Age : 68
Localisation : guidel
Date d'inscription : 08/01/2007

petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu n°6   petit jeu n°6 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:20

ok DOM, chapeau bas pour ta reponse,a+ phil
Revenir en haut Aller en bas
dom56100
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/06/2007

petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: Chapeau bas et coup bas, je n'apprécies pas ...mais !!!   petit jeu n°6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:23

Bonjour Phil .
Cela aurait du faire quelques temps que je devais répondre, mais ton ironie, Phil, m'étonne ?
Des réponses dans ton style je sais et peux très bien faire mais je ne veux pas me battre avec des hommes et des femmes qui font et pratique ce sport que moi j'adore, j'ai largement assez à gérer avec la société qui m'emploie: des accords 35 heures non respectés, des augmentations salariales ... toujours aux petits copains ( Négociations Annuelles Obligatoires inexistantes ), avec la fin d'un semestre qui s'annonce plus que chaud ( licenciements ) et quelques affaires personnelles aux prud'hommes qui se précisent !!! L'avenir est plus que plein avec quelques allers/ retours depuis novembre dernier à la Confédération Nationale C.F.D.T., siège de la Fédération, auquelle je suis affilié ... puisque Délégué Syndical de mon entreprise .
Prendre des risques et des claques, je connais, j'assume et j'adore remettre le couvert ... donc pour l'instant la planête trial est un peu mise de coté !!!
Sponsoring : Dans la boite qui m'emploie, elle verse au Club de handball de Lanester, because une personne du Club travaille à la D.C.N.S. qui nous emploie comme prestataire de service, tu vois ce que je veux dire, mais la crise automobile est là avec 1200 salariés sur l'ile de France sans boulot, donc le sponsoring va prendre une claque et chez nous, ils ferment les robinets justelment pour faire des économies, sur les charges et certainement sur les salariés ... bientôt.
Bref je demande quelques précisions sur vos pépêtes à trouver :
Combien coute un encart, une demie page, une page de publicité dans votre journal à venir ? Combien coutera l'entrée journalière ou pour deux jours sur votre grosse date, c'est gratuit d'habitute mais il vous faudra peut-être changer la donne ?
Je peux me renseigner chez des trialistes qui ont une société ou entreprise à eux, mais la crise étant là et bien là cela va être très dur de trouver de l'argent en 2009 !!!
Pour ma part je ne vois que le réseau interne des Trialiste Bretons et les autres clubs, mais cela va être dur, si vous avez des ficelles à transmettre, je suis preneur, toujours pour aider ce sport.
Pour Euromaster, j'ai déja demandé et c'est rapé puisqu'il sponsorise le Dakar.
A bientôt et bonne chance pour vos recherches, signé Dom56100 ou Dom2Lorient.

Message privé et strictement personnel afin de me faire valoir ce que de droit !
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS PHILIPPE
Langue pendue
NICOLAS PHILIPPE


Nombre de messages : 134
Age : 68
Localisation : guidel
Date d'inscription : 08/01/2007

petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu n°6   petit jeu n°6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:26

??????? salut dom je m'inclinais seulement devant ta reponse sur le jeu qui etait tres complete, rien d'autre a bientot phil
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Rang: Administrateur
Mélissa


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2005

petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu n°6   petit jeu n°6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:44

Bonsoir! En réponse à Dom56100, si tu veux connaître les tarifs pour les publicités,
il faudra que tu t'adresses directement aux membres du bureau, afin d'avoir plus de précisions, (certains tarifs vont changés).

Si on n'a pas de sponsors, on n'a pas d'argent, donc difficile d'organiser pour l'année suivante des manches de trial et d'enduro.

PS : c'était Jean-Claude qui te sollicitait pour les publicités et non Phil
Revenir en haut Aller en bas
dom56100
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/06/2007

petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu n°6   petit jeu n°6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:12

Bonjour à toutes et tous et à Melissa !
Le changement est radical sur le site, c'est certainement très fonctionnel et très joli, félicitations à vous et à toi me semble-t-il Melissa ?
Pour les pubs, je savais bien que c'était Jean-Claude qui me faisait sa demande et je comprends bien votre inquiétude.
Pour savoir les tarifs, donnez moi des détails par message personnel, ainsi j'aurais une base de discutions pour vous aider, car il va bien falloir vous donner un coup de mains entre Trialistes !
Désolé Phil mais comme tu as pu le constater je nai pas compris ta réponse et j'en suis désolé, acceptes mes excuses ! Je ne me suis basé, pour Alexandre Merel, qu'à la couleur de son maillot, car ils étaient trois jeunes ce jour là , habillés plus ou moins identiquement, et sur les mêmes motos. Cela faisait très pro, très team et comme ils sont très jeunes, Messieurs Joutel, Le Cheminan et Merel, j'ai tout de suite vu qu'ils venaient d'une autre ligue car leur niveau était supérieur aux personnes bien connus chez nous !!! Ce n'est que mon avis personnel mais sur les deux premières zones que j'ai découvert avec vous, j'ai trouvé cela flagrant, désolé pour les autres, sans rancunes !!!
Après, plus simple pour moi, sa licence au club car la ligue de Bretagne fait bien son travail et te donne quelques détails sur les trialistes lors de nos épreuves locales.
Je conserves tous les résultats, les classements et les coupures de presses (si possible) depuis quelques années ... donc archives !!!
Bon comme il me semble que j'ai eu la bonne réponse, veuillez, Phil comme Scaer Moto Verte, accepter mes plus plates excuses . A bientôt !


Signé : Dom56100 ou Dom2Lorient

Message privé et strictement personnel afin de me faire valoir ce que de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu n°6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu n°6   petit jeu n°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu n° 2
» petit jeu n°3
» Petit jeu n°5
» petit jeu n°8
» petit jeu n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: PETIT MOMENT DE DÉTENTE :: Jeux , Blague et Autres-
Sauter vers: