Bon de retour de St Martin sur Oust, belle région, à visiter, c'est très nature avec de belles citées médiévales;
Bref nous sommes sur un site moto parlons moto au lieu de tourisme.
Certains d'entre nous (club) étions engagés sur la course donc non présent... sur Scaer, une troisième édition pour cette CSP (course sur prairie), organisée par le MC de l'Oust cour les terres du bien connu Coué.
Une ambiance sympa, détendue, pas de prise de tête, bref comme j'aime.
le déroulé de la journée, plusieurs catégories MX, E1 avec Jean Paul, Simon, AntoineAlban, Maxime et Fabien, E2 E3 avec Phil Nadan, Yannick Conan et moi-même et en Open Mélanie, Pauline et Elie.
4 manches par catégories, une finale A et B.
Bon j'ai du dossier (bien sûr j'ai pris celle qui m'arrange et appuieront mes dires:
Primo j'ai été devant Phil tout le temps
Deuxio, j'ai été devant Phil et Yannick (un petit temps),avant de me faire passer... J'ai du loupé une trace ou un freinage....
Bon j'ai d'autres photos sous Face de bouc avec jean christophe roic, il y a de quoi satisfaire vos yeux...
Mais j'ai été devant Phil dans toutes les manche, et il n'a pas réussi à me doubler... Il n'as pas rempli son objectif... Bon a vrai dire il était juste derrière moi avec au maximum 2 places d'écart sur une manche. avec une fourche plus souple et de meilleurs départs, il aurait pu être devant.... La prochaîne Phil (mais je ne lâcherai rien....).
PS: nous avons du nous battre l'un contre l'autre car aucun KTMiste présent n'a osé nous affronter...