Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:22

Salut à tous ,je viens d'etre contacté par l'organisation des Roc'h qui se déroulent à Huelgoat le 16 Sept2012, donc ce WE là il y a une endurance...
Il manque à peu pret 2 motards serieux et motivé pour faire la secu sur le parcours!
Je m'explique: depart tres tot de Huelgoat (6h30 si rien n'a changé...) on part par groupe de 2 et on ouvre , un peu comme un marshal.Je n'ai pas le detail de l'organisation exacte, apparement chaque groupe aura un secteur...Il faut etre en forme !!!
pour ceux que ça interesse, il y a rdv à Huelgoat le 1er sept , afin de mettre au point les details , peut etre une reco,on peut covoiturer.
Que ceux que cela interesse m'appelent au 06,60,83,62,39 , ou par le forum.
C'est un vrai boulot , et je prefere prevenir qu'il faut bloquer la journée.mais j'ai de tres bon souvenirs de la bas!!!
Certains secteurs ne nous serons pas autorisé hélas , ce qui n'etait pas le cas avant!(Menez Hom ,les Monts ,etc... j'imagine) , parc d'Armorique oblige ( il y va de notre image bien sur...)
Il me faudrait un réponse pour Aout si possible...
Bon WE à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:46

Un vrai boulot donc avec un vrai salaire, combien ça paye???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

Salut Philou!!!
Ben tu crois pas si bien dire , ils parlent peu etre de payer un forfait kilometrique , mais ca reste a voir, je l'ai fait pendant de nombreuses années et je n'ai jamais demandé , maintenant c'est (apparement) un nouvel organisateur!!!a voir
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:14

Cool des mecs qui veulent des motos et en plus ils payent le pétrole si chère a nos portefeuilles ..;c'est pas beau ça , Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:20

Salut JEAN SEB , moi je serai partant ,surtout que je suis en vacance a ce moment la .Tiens nous au courant et a bientot a STANG BLANC . A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:41

Salut jean luc , c'est ok , il faudra juste qu'on aille a Huelgoat le 1er sept pour organiser tout ca pour que ca roule le jourJ, on ira ensemble si tu veux , il y aura un copain a moi aussi, a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

sinon t'es intressé phil?
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:53

OK ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:53

Nous avons déjà quelqu'un du club dans l'organisation, il me semble qu'il utilise sa moto de trial régulièrement..........

Autrement, moi je veux bien ouvrir en quad....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:58

C'est qui la gars en trial?quand au quad , je vais voir ca avec l'organisateur, ca peut etre une bonne idée pour fermé les circuits et ramasser les gars perdus , fafigués ou qui ont cassé leur vtt, y'en a tous les ans!!!je donnes des nouvelles des que j'en sais +
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:45

pour moi c est pas bon je suis pris ce week end la dommage une autre fois surement!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05

Jean Sébastien a écrit:
C'est qui la gars en trial?

C'est Mich Stephan
Revenir en haut Aller en bas
NANARD
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2012

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Moi j'ai un c.a.p. marshal,je suis ok s'il y a de la placeC'est vrai qu'il vaut mieux aller le we avant,pour pouvoir se repérer
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:19

"Nanard le nouveau" , tu parles d'un nouveau tout le monde t'as reconnu tu pourrais quand même donné ton cursus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:09

Nanard le nouveau, ha ha... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

Le gars des Roc'h me recontacte courant Aout , et on fait le point sur le nombre exact de motos /quad dont ils ont besoin , je mettrai un message sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

Salut à tous !
pour ceux qui veulent etre benevole moto au Roc'h2012 merci d'envoyer Email + N° de portable a yann.calvar@orange.fr
Merci
JS
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

Salut a tous
reunion samedi 1erSept a 14h a la mairie d'Huelgoat pour les volontaires au Roc'h
au programme:
-presentation du parcours
-le boulot à faire exactement
-les differents secteurs à ouvrir et fermer
-constitution des équipes
On peut covoiturer ca serait + economique!!!
Par contre , il n'y a PAS DE RECONNAISSANCE CE JOUR LA!!!!
Because certains secteurs sont privés et donc ouverts que le 16 Sept pour les Roc'h
Ceux qui ne peuvent pas venir Samedi , me dire , merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:32

pour memoire:
normalement pour le 16sept il y aurai
Jean Luc
Claude en quad si il est toujours d'accord
Narnard le p'tit nouveau et son CAP de marshall...
Mich Stephan si il veut bien...
et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

Non, non, désolé pas dispo ce week-end là et puis je pense que c'est un peu chaud de rouler sur les circuits VTT et leurs passages étroits avec un quad.....vaut mieux en moto !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

ok Claude, pour les autres , si il y a desistement pour le 16Sept , me prevenir des que possible , j'aurai besoin de 1 personne en + peut etre...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Sébastien
Bavard
Jean Sébastien


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : clohars fouesnant
Date d'inscription : 23/11/2011

Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:23

Bonsoir tout le monde!
Bon , j'ai eu des desistements pour les Roc'h 2012 le sept...
J'ai besoin de 2 motos pour ce WE la
si il y a des volontaire c'est un truc sympa a faire
merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012   Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de motos pour la rando vtt des Roc'h 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de Poullaouen 2012
» Rando pour téléthon 2014
» Rando pour tous au terrain moto
» Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre
» ESSAI MOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: Entraînements enduro (tu veux user du crampon c'est ici )-
Sauter vers: