| Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Mer 9 Nov - 20:10 | |
| Bonjour, les membres du club dispos pour la rando du 4/12 doivent s'inscrire par mail jclbx@orange.fr (précisez si moto ou quad,voir plus loin: inscription en ligne) Le programme: samedi 3/12: - 7h30 montage chapiteau sur la place de la mairie pour les animations habituelles - 9h00 fléchage/banderollage du parcours quad - 15h00 démontage chapiteau place de la mairie, remontage au terrain moto - 16h30 "gouter" au terrain
dimanche 4/12: - 7h45 présence au terrain pour accueil et marshalls - 9h30 premier départ des randonneurs - 12h30 fermeture du parcours/repas - 14h00 ouverture du parcours - 17h00 fermeture du parcours - 18h00 on (commence à) se dit au revoir...
- Samedi Il nous faut quelques marshalls motos et quads (pas 50 ! ceux présents le dimanche !) pour piqueter/banderoller : attention transport de piquets à assurer ! . Le fléchage proprement dit sera fait par des personnes connaissant le parcours sur le bout des crampons.
- Dimanche il faut aussi des personnes pour sécuriser les passages pouvant poser problème aux quadeurs les moins expérimentés, environ 10 binômes soit 20 personnes. Il vaut mieux être motorisé...Changement de poste régulièrement (rotation). Faites vos équipes... Tous les bénévoles utilisant le parcours devront s'inscrire comme un randonneur normal, soit 15€ (inscription en ligne), c'est pour la bonne cause...
C'est tout pour l'instant... Merciiiiiiiiii
| |
|
| |
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Mer 9 Nov - 21:20 | |
| Ok claude, J'ai bien pris note. Comment es tu ce Week-end. Répond moi sur mon Mail. A+
| |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Mer 30 Nov - 22:07 | |
| Bonjour, Alors quelques nouvelles de la journée du 4/12: actuellement nous dépassons les 50 quads inscrits, certains viennent de loin (Loire Atlantique !) A midi nous serons près de 90 (50 quads + 10 accompagnateurs + 20 marshalls + 10 à l'organisation ++++ donc plutôt 100) à table sous chapiteau donc faudra gérer surtout avec la pluie annoncée. Le parcours est fléché et banderollé à 75%, il reste donc une partie à faire d'ici là, normalement samedi matin (9h30/13h00)
Donc voilà un petit rappel du programme du week-end qui approche: samedi 3/12: - 7h30 montage chapiteau sur la place de la mairie pour les animations habituelles du téléthon - 9h30 fléchage/banderollage du parcours quad au terrain moto, il nous faut quelques marshalls motos et quads (pas 50 ! ceux présents le dimanche !) pour finir de piqueter/banderoller : attention transport de piquets à assurer ! . Le fléchage proprement dit sera terminer par des personnes connaissant le parcours sur le bout des crampons. - 13h00 repas au local - 15h00 démontage chapiteau place de la mairie, remontage au terrain moto et mise en place des tables pour le repas du lendemain - 17h30 "gouter" au terrain
dimanche 4/12: - 7h45 présence au terrain pour accueil et marshalls - 9h30 premier départ des randonneurs - 12h30 fermeture du parcours/repas - 14h00 ouverture du parcours - 17h00 fermeture du parcours - 18h00 on (commence à) se dit au revoir...
- Dimanche les marshalls seront là pour sécuriser les passages pouvant poser problème aux quadeurs les moins expérimentés, environ 10 binômes soit 20 personnes. Il vaut mieux être motorisé...Changement de poste régulièrement (rotation). Faites vos équipes...Bon y'aura bien sur un bon coup de motos à faire... Tous les bénévoles utilisant le parcours devront s'inscrire comme un randonneur normal, soit 15€ (inscription en ligne), c'est pour la bonne cause...
Voilà à samedi... Claude | |
|
| |
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Mer 30 Nov - 22:41 | |
| Ok claude je serais là, Juste un petit mot, ne pas venir avant 13h00 au local, Marché, animation du télé thon A samedi Jean-Claude | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Mer 30 Nov - 22:49 | |
| - jclbx a écrit:
Juste un petit mot, ne pas venir avant 13h00 au local, Marché, animation du télé thon Jean-Claude oui bien sur, mais y'aura les copains courreurs à pied et leur troquet sur la place en attendant la soupe... | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Jeu 1 Déc - 13:47 | |
| moi je serai la samedi pour chapiteau et pour flécher je pourrai envoyer ma moto si il y a besoin mais je pensse que ce sera mich et nico qui vont finir de flecher
je suis aussi dispo demain si il faut (je suis en vacance pendant un moment ^^) | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Jeu 1 Déc - 14:38 | |
| et je serai aussi dispo le lundi | |
|
| |
john Langue pendue
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : Pays des huitres Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Jeu 1 Déc - 18:54 | |
| Faut que je demande à ma femme !?!?
Je viendrais Samedi matin ou après midi Et j'essaierai de venir Dimanche pour une matinée.
| |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Jeu 1 Déc - 20:22 | |
| - Claude a écrit:
- Bonjour,
Alors quelques nouvelles de la journée du 4/12: actuellement nous dépassons les 50 quads inscrits, certains viennent de loin (Loire Atlantique !) A midi nous serons près de 90 (50 quads + 10 accompagnateurs + 20 marshalls + 10 à l'organisation ++++ donc plutôt 100) à table sous chapiteau donc faudra gérer surtout avec la pluie annoncée. Le parcours est fléché et banderollé à 75%, il reste donc une partie à faire d'ici là, normalement samedi matin (9h30/13h00)
Donc voilà un petit rappel du programme du week-end qui approche: samedi 3/12: - 7h30 montage chapiteau sur la place de la mairie pour les animations habituelles du téléthon - 9h30 fléchage/banderollage du parcours quad au terrain moto, il nous faut quelques marshalls motos et quads (pas 50 ! ceux présents le dimanche !) pour finir de piqueter/banderoller : attention transport de piquets à assurer ! . Le fléchage proprement dit sera terminer par des personnes connaissant le parcours sur le bout des crampons. - 13h00 repas au local - 15h00 démontage chapiteau place de la mairie, remontage au terrain moto et mise en place des tables pour le repas du lendemain - 17h30 "gouter" au terrain
- Dimanche les marshalls seront là pour sécuriser les passages pouvant poser problème aux quadeurs les moins expérimentés, environ 10 binômes soit 20 personnes. Il vaut mieux être motorisé...Changement de poste régulièrement (rotation). Faites vos équipes...Bon y'aura bien sur un bon coup de motos à faire... Tous les bénévoles utilisant le parcours devront s'inscrire comme un randonneur normal, soit 15€ (inscription en ligne), c'est pour la bonne cause...
Voilà à samedi... Claude J'ai oublié !!! lundi on démonte tout (chapiteau, fléchage, etc...) | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Jeu 1 Déc - 20:31 | |
| Moi je serai la samedi apres midi mais j'ai un souci de moto elle sera pas prete je pense pour ce week end comme je m' était engager comme marshall je vais voir si quelqu'un peut me dépanner !! | |
|
| |
dave2000 Nouveau
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Jeu 1 Déc - 22:42 | |
| salut,je ne sais pas a qui m'adresser mais si il y a besoin je suis dispo dimanche toute la journée! peu importe le poste avec ou sans moto!tenez moi au jus | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Jeu 1 Déc - 22:55 | |
| - dave2000 a écrit:
- salut,je ne sais pas a qui m'adresser mais si il y a besoin je suis dispo dimanche toute la journée!
peu importe le poste avec ou sans moto!tenez moi au jus Et bien si tu es dispo tu viens avec ta moto et on verra sur place... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre | |
| |
|
| |
| Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre | |
|