Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre

Aller en bas 
+2
jclbx
Claude
6 participants
AuteurMessage
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:10

Bonjour, les membres du club dispos pour la rando du 4/12 doivent s'inscrire par mail jclbx@orange.fr (précisez si moto ou quad,voir plus loin: inscription en ligne)
Le programme:
samedi 3/12:
- 7h30 montage chapiteau sur la place de la mairie pour les animations habituelles
- 9h00 fléchage/banderollage du parcours quad
- 15h00 démontage chapiteau place de la mairie, remontage au terrain moto
- 16h30 "gouter" au terrain

dimanche 4/12:
- 7h45 présence au terrain pour accueil et marshalls
- 9h30 premier départ des randonneurs
- 12h30 fermeture du parcours/repas
- 14h00 ouverture du parcours
- 17h00 fermeture du parcours
- 18h00 on (commence à) se dit au revoir...

- Samedi Il nous faut quelques marshalls motos et quads (pas 50 ! ceux présents le dimanche !) pour piqueter/banderoller : attention transport de piquets à assurer ! . Le fléchage proprement dit sera fait par des personnes connaissant le parcours sur le bout des crampons.

- Dimanche il faut aussi des personnes pour sécuriser les passages pouvant poser problème aux quadeurs les moins expérimentés, environ 10 binômes soit 20 personnes. Il vaut mieux être motorisé...Changement de poste régulièrement (rotation). Faites vos équipes...
Tous les bénévoles utilisant le parcours devront s'inscrire comme un randonneur normal, soit 15€ (inscription en ligne), c'est pour la bonne cause...

C'est tout pour l'instant...
Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:20

Ok claude, J'ai bien pris note.
Comment es tu ce Week-end.
Répond moi sur mon Mail.
A+

Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:07

Bonjour,
Alors quelques nouvelles de la journée du 4/12: actuellement nous dépassons les 50 quads inscrits, certains viennent de loin (Loire Atlantique !) A midi nous serons près de 90 (50 quads + 10 accompagnateurs + 20 marshalls + 10 à l'organisation ++++ donc plutôt 100) à table sous chapiteau donc faudra gérer surtout avec la pluie annoncée. Le parcours est fléché et banderollé à 75%, il reste donc une partie à faire d'ici là, normalement samedi matin (9h30/13h00)

Donc voilà un petit rappel du programme du week-end qui approche:
samedi 3/12:
- 7h30 montage chapiteau sur la place de la mairie pour les animations habituelles du téléthon
- 9h30 fléchage/banderollage du parcours quad au terrain moto, il nous faut quelques marshalls motos et quads (pas 50 ! ceux présents le dimanche !) pour finir de piqueter/banderoller : attention transport de piquets à assurer ! . Le fléchage proprement dit sera terminer par des personnes connaissant le parcours sur le bout des crampons.
- 13h00 repas au local
- 15h00 démontage chapiteau place de la mairie, remontage au terrain moto et mise en place des tables pour le repas du lendemain
- 17h30 "gouter" au terrain

dimanche 4/12:
- 7h45 présence au terrain pour accueil et marshalls
- 9h30 premier départ des randonneurs
- 12h30 fermeture du parcours/repas
- 14h00 ouverture du parcours
- 17h00 fermeture du parcours
- 18h00 on (commence à) se dit au revoir...

- Dimanche les marshalls seront là pour sécuriser les passages pouvant poser problème aux quadeurs les moins expérimentés, environ 10 binômes soit 20 personnes. Il vaut mieux être motorisé...Changement de poste régulièrement (rotation). Faites vos équipes...Bon y'aura bien sur un bon coup de motos à faire...
Tous les bénévoles utilisant le parcours devront s'inscrire comme un randonneur normal, soit 15€ (inscription en ligne), c'est pour la bonne cause...

Voilà à samedi...
Claude
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:41

Ok claude je serais là,
Juste un petit mot, ne pas venir avant 13h00 au local, Marché, animation du télé thon
A samedi
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:49

jclbx a écrit:

Juste un petit mot, ne pas venir avant 13h00 au local, Marché, animation du télé thon
Jean-Claude

oui bien sur, mais y'aura les copains courreurs à pied et leur troquet sur la place en attendant la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:47

moi je serai la samedi pour chapiteau et pour flécher je pourrai envoyer ma moto si il y a besoin mais je pensse que ce sera mich et nico qui vont finir de flecher

je suis aussi dispo demain si il faut (je suis en vacance pendant un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:38

et je serai aussi dispo le lundi
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:54

Faut que je demande à ma femme !?!?

Je viendrais Samedi matin ou après midi
Et j'essaierai de venir Dimanche pour une matinée.


Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:22

Claude a écrit:
Bonjour,
Alors quelques nouvelles de la journée du 4/12: actuellement nous dépassons les 50 quads inscrits, certains viennent de loin (Loire Atlantique !) A midi nous serons près de 90 (50 quads + 10 accompagnateurs + 20 marshalls + 10 à l'organisation ++++ donc plutôt 100) à table sous chapiteau donc faudra gérer surtout avec la pluie annoncée. Le parcours est fléché et banderollé à 75%, il reste donc une partie à faire d'ici là, normalement samedi matin (9h30/13h00)

Donc voilà un petit rappel du programme du week-end qui approche:
samedi 3/12:
- 7h30 montage chapiteau sur la place de la mairie pour les animations habituelles du téléthon
- 9h30 fléchage/banderollage du parcours quad au terrain moto, il nous faut quelques marshalls motos et quads (pas 50 ! ceux présents le dimanche !) pour finir de piqueter/banderoller : attention transport de piquets à assurer ! . Le fléchage proprement dit sera terminer par des personnes connaissant le parcours sur le bout des crampons.
- 13h00 repas au local
- 15h00 démontage chapiteau place de la mairie, remontage au terrain moto et mise en place des tables pour le repas du lendemain
- 17h30 "gouter" au terrain

dimanche 4/12:
- 7h45 présence au terrain pour accueil et marshalls
- 9h30 premier départ des randonneurs
- 12h30 fermeture du parcours/repas
- 14h00 ouverture du parcours
- 17h00 fermeture du parcours
- 18h00 on (commence à) se dit au revoir...

- Dimanche les marshalls seront là pour sécuriser les passages pouvant poser problème aux quadeurs les moins expérimentés, environ 10 binômes soit 20 personnes. Il vaut mieux être motorisé...Changement de poste régulièrement (rotation). Faites vos équipes...Bon y'aura bien sur un bon coup de motos à faire...
Tous les bénévoles utilisant le parcours devront s'inscrire comme un randonneur normal, soit 15€ (inscription en ligne), c'est pour la bonne cause...

Voilà à samedi...
Claude

J'ai oublié !!! lundi on démonte tout (chapiteau, fléchage, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:31

Moi je serai la samedi apres midi mais j'ai un souci de moto elle sera pas prete je pense pour ce week end comme je m' était engager comme marshall je vais voir si quelqu'un peut me dépanner !!
Revenir en haut Aller en bas
dave2000
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:42

salut,je ne sais pas a qui m'adresser mais si il y a besoin je suis dispo dimanche toute la journée!
peu importe le poste avec ou sans moto!tenez moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:55

dave2000 a écrit:
salut,je ne sais pas a qui m'adresser mais si il y a besoin je suis dispo dimanche toute la journée!
peu importe le poste avec ou sans moto!tenez moi au jus Wink
Et bien si tu es dispo tu viens avec ta moto et on verra sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre   Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles pour la rando Téléthon du 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON 2012 les 1er et 2 décembre
» Bravo pour le téléthon 2011
» Rando téléthon Plogonnec
» Rando téléthon poullaouen
» Rando Téléthon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Information du club-
Sauter vers: