pencalet Nouveau
| Sujet: presentation Mar 5 Juil - 15:10 | |
| après de longues années d'abstinence à 50 ans je reviens dans le petit monde de l'enduro qui m'a toujours passionné je possede une husky 125 de 1978 avec laquelle j'ai participé à Gomené cette année et aussi une gasgas 2009 , je réside dans le 22 et me situe près de loudeac voila pour ma presentation et merci d'acceuillir le vieux !! | |
|
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 5 Juil - 19:45 | |
| Bienvenue au SMV " pencalet" (Drole de prénom surement une spécialité du 22), on finira par vaincre les ktm a force de recruter des gazou gazous allez a plus a Stang et bonne semaine. | |
|
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 5 Juil - 23:35 | |
| Salut Pencalet, bienvenue sur ce forum. Une husky 125 à Gomené (?) on a du se croiser au CH1, je tenais la boutique (le CH) avec Louis et René... | |
|
pencalet Nouveau
| Sujet: Re: presentation Jeu 7 Juil - 0:08 | |
| y en avait deux 125 husky au départ une de 1981 et la mienne , quelle déception ce jour là bien sur a cause du temps mais aussi par manque de physique de ma part , je m'étais dit qu'en anciennes le tracé aurait été adapté , grossière erreur , avec un tour j'avais mon compte , même pas fait la spéciale j'étais mort , peut être partie remise mais si le soleil est de la partie , pour prendre la température un mois avant j'avais fait Ploermel avec la Gas , que du bonheur , le tracé facile et sec , amicalement ps dommage je n'ai pas pu assister a votre enduro cette année | |
|