| Nous comptons sur vous en 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Nous comptons sur vous en 2011 Ven 10 Sep - 23:06 | |
|
La saison est Fini, prenez des forces pour 2011, Si le dimanche matin, vous êtes disponible, il y aura toujours quelqu’un pour vous accueillir. Soit au local place de la mairie Soit au terrain moto. (vers 9h30 ) Les photos vont venir, mais comme nous voulons modifier la présentation!! Voici deux photos su Trial que je trouve très belle. La relève est elle assurée?
| |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Dim 12 Sep - 21:29 | |
| très belle photos
je serait toujours présent les dimanche matin au térrain que se soit pour aider ou pour rouler
mais je ne vait jamais au local le imanche matin donc si il y a besoin passer moi un coup de fil la veille (pour mon num je le donnerait a se qui me le demande | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Dim 12 Sep - 22:37 | |
| - jclbx a écrit:
La saison est Fini, prenez des forces pour 2011, Si le dimanche matin, vous êtes disponible, il y aura toujours quelqu’un pour vous accueillir. Soit au local place de la mairie Soit au terrain moto. (vers 9h30 ) Les photos vont venir, mais comme nous voulons modifier la présentation!! Voici deux photos su Trial que je trouve très belle. La relève est elle assurée?
Hé voilà, aujourd'hui, il ne devait pas y avoir grand monde au terrain... Entre les commissaires de course partis oeuvré sur un championnat de France et d'autres, bénévole, sur une rando au profit de l'asso Céline et Stéphane à Tourc'h... Merci à eux d'être disponibles et de représenter Scaër MV dans ces différentes manifestations... | |
|
| |
nono Rang: Administrateur
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : SCAER Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Dim 12 Sep - 22:56 | |
| Aprés un bon week-end à Edern au championnat de France mx2 on attend la suite des festivités | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Dim 12 Sep - 23:47 | |
| la suite c'est les 20 ans non =)
une petite question est ce qu'il y aurra du boit a faire cette hivers ?
et mathurin m'a aussi dit que normalement on devait lui faire le bardage de son hangard | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Lun 13 Sep - 22:05 | |
| - Antoine a écrit:
- la suite c'est les 20 ans non =)
une petite question est ce qu'il y aurra du boit a faire cette hivers ?
et mathurin m'a aussi dit que normalement on devait lui faire le bardage de son hangard La suite c'est le 2 octobre, on y travaille à quelques-uns, j'espère qu'il y aura de bonnes surprises. Les places sont chères, et , bien sur, sur invitation, on ne peut inviter toutes les personnes croisées en 20 ans ! Du bois à couper y'en aura sans doute, puisqu'il faut entretenir le terrain. Un tas attend toujours d'être débité et rangé chez Tabhurin, on continue par ça et le bardage du hangar... | |
|
| |
Antoine Langue pendue
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Lun 13 Sep - 22:29 | |
| et bien moi je serait dispo pour les vac de la tousaint je ne bosserait pas donc je pourrait attaquer le bois chez mathurin après je peut aussi faire le bardage j'ai fait celui du batiment de mon père cette été je sait comment on si prend mais comme il y a de la hauteur tout seul je pourrait pas | |
|
| |
kev1 Bavard
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : dans le 94 au fond des bois... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Mar 14 Sep - 20:40 | |
| j'ai cru voir un crambler!!!
dsl de ne plus pouvoir venir filer un coup de main! on se véra au 20 ans !
salut les coupains!! | |
|
| |
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Mar 14 Sep - 22:33 | |
| J'espère que tu pourras venir, toi le banlieusard!!!!
| |
|
| |
kev1 Bavard
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : dans le 94 au fond des bois... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 Mer 15 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous comptons sur vous en 2011 | |
| |
|
| |
| Nous comptons sur vous en 2011 | |
|