Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PREPARATION TELETHON 2011

Aller en bas 
+7
jclbx
Antoine
john
loloscrambler
Claude
NeHa
nono
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono
Rang: Administrateur
nono


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : SCAER
Date d'inscription : 24/10/2009

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:32

super matinée de la marche du tronçonnage et des endroits superbe que du plaisir sauf qui en a qui marche trop vite Razz Razz Razz Razz il faut que j’achète des jambes
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:39

Mince, j'en avais une bonne quinzaine de cm à céder mais là, elles sont toutes foutues !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Rang: Administrateur
nono


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : SCAER
Date d'inscription : 24/10/2009

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:49

le wr ta eu ?
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:50

ça m'a fini, cuit dur le gecko !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:22

Fait un petit essai avec le spartac cet aprem:
- sur la partie kerbasquiou, ou on a démarrer ce matin, ça tape un peu les roues avant dans les souches et autres obstacles
- par contre le passage de la zone du ruisseau c'est bien velu d'entrée dans le gras et la montée sur les rochers quand t'entends les pneus qui patinent..... thumleft thumleft thumleft et les virages en épingle, ah ah ah, j'y retourne demain soir...
- faudra des quads qui braquent bien, c'est un peu juste surtout pour les gros engins rallongés sans doute encore un peu de boulot dans cette partie !

- En bref certains passages sont hyper technique tout comme j'aime...j'ai aussi fait un tour dans la carrière de sable, la marche de sortie passe sans probléme avec un peu de gazzz...
Un copain quadeur rencontré dans un chemin m'a un peu fait peur en m'indiquant qu'il avait fait demi-tour sur certaines difficultés qui ne nous semblaient pas en être, va falloir qu'on dégonfle un peu le parcours par pas mal de déviations.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:44

nono a écrit:
super matinée de la marche du tronçonnage et des endroits superbe que du plaisir sauf qui en a qui marche trop vite Razz Razz Razz Razz il faut que j’achète des jambes

Normalement on était parti pour faire un petit bout de chemin, mais vu l'énergie de l'équipe ça a un peu dégénérer vers une boucle de quelques bornes avec le matos sur le dos... Prochain coup on se déplace en quad, promis...
Pour les jambes j'ai peut-être un bout à céder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Bavard
loloscrambler


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:21

Claude a écrit:
Fait un petit essai avec le spartac cet aprem:
- sur la partie kerbasquiou, ou on a démarrer ce matin, ça tape un peu les roues avant dans les souches et autres obstacles
- par contre le passage de la zone du ruisseau c'est bien velu d'entrée dans le gras et la montée sur les rochers quand t'entends les pneus qui patinent..... thumleft thumleft thumleft et les virages en épingle, ah ah ah, j'y retourne demain soir...
- faudra des quads qui braquent bien, c'est un peu juste surtout pour les gros engins rallongés sans doute encore un peu de boulot dans cette partie !

- En bref certains passages sont hyper technique tout comme j'aime...j'ai aussi fait un tour dans la carrière de sable, la marche de sortie passe sans probléme avec un peu de gazzz...
Un copain quadeur rencontré dans un chemin m'a un peu fait peur en m'indiquant qu'il avait fait demi-tour sur certaines difficultés qui ne nous semblaient pas en être, va falloir qu'on dégonfle un peu le parcours par pas mal de déviations.

affraid C'est chaud scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:20

Il y aura bien sur pour les plus furieux une partie de ce petit coin tranquille, voir sur le lien à partir de 2mn30, et... sans le chien c'est plus facile...
https://www.dailymotion.com/video/xfaq4e_zone-extreme-enduro_sport
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Bavard
loloscrambler


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:19

Claude a écrit:
Il y aura bien sur pour les plus furieux une partie de ce petit coin tranquille, voir sur le lien à partir de 2mn30, et... sans le chien c'est plus facile...
https://www.dailymotion.com/video/xfaq4e_zone-extreme-enduro_sport

cheers excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:03

La zone du training et la fosse et le virage relevé, est débrouissaillée, reste plus qu'a passer avec le tracteur...

Mais qui va faire cela ???

Bon encore une nouvelle mésaventure avec le berlingo.
Après la tente sur le capot avant, une moto dans le hayon arrière:
Débroussailleuse, un cailloux qui vole et paf la vitre avant en miette....

Quelqu'un m'aurait jeté un sort ???
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Bavard
loloscrambler


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:09

Claude a écrit:
Il y aura bien sur pour les plus furieux une partie de ce petit coin tranquille, voir sur le lien à partir de 2mn30, et... sans le chien c'est plus facile...
https://www.dailymotion.com/video/xfaq4e_zone-extreme-enduro_sport

Belle vidéo thumright

Ok pour le 4 décembre Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:59

john a écrit:
Quelqu'un m'aurait jeté un sort ???

ou plutôt un cailloux...

Pas de problème pour le tracteur avec le broyeur, faut juste que je redresse un peu le gyro avec un coup de télescopique ou tractopelle et tout va bien...
j'ai quelques congés à venir en fin de semaine et week-end long donc si Mam' me lache un peu le sl.p cherry je m'occupe de la partie table, fosse, extérieur training et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:38

john a écrit:


Bon encore une nouvelle mésaventure avec le berlingo.
Après la tente sur le capot avant, une moto dans le hayon arrière:
Débroussailleuse, un cailloux qui vole et paf la vitre avant en miette....

Quelqu'un m'aurait jeté un sort ???


moi je dit c'est de la faute a laureen juste avant que sa ce passe elle a dit je cite : "ils sont con ou quoi il débroussaille juste devant leur voiture" et la on s'aproche a oui en effet une vitre en moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:27

PREPARATION TELETHON 2011  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Bavard
loloscrambler


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:34

jclbx a écrit:
PREPARATION TELETHON 2011  Affich10

Bonsoir

Voulez vous un peu de pub pour cette rando tététhon.
Claude a lancé un post sur scramblermania pour mobiliser les bretons mais je trouve que sa ne bouge pas beaucoup.
Je connais un site de quadeur breton randoquad 35 se sont des bon gars.

Si vous voulez je peux lancer un post sur ce site pour que vous puissiez atteindre le plus rapidement les 100 quads.

J'attend votre réponse salut
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:10

Je pense qu'il n'y as pas de PB, au contraire.
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Bavard
loloscrambler


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:11

jclbx a écrit:
Je pense qu'il n'y as pas de PB, au contraire.
Et merci

Ok merci
Donc vous me donnez le feu vert cheers
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:57

Les inscriptions arrivent. Il est rappelé que tous les dimanche matin nous sommes sur le terrain pour préparer cette journée.
A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:21

Quelques nouvelles de la rando du 4 décembre:
Encore un peu de nettoyage sur le parcours ce matin.
Et puis cet aprem...un petit tour d'essai histoire de voir ce que ça donne en distance et en temps à rythme très sérieux (!) avec spartacus, et...c'est pas triste, bien chaud aux bras...2 ou 3 endroits à élargir. Et puis y'aura quelques passages réservés uniquement aux furieux: le training x-trem, la carrière de sable et sa marche de sortie !!! (ça passe nickel avec du gazzz, Mich et Nico témoin !), la zone de trial du jeu de dés, la zone de trial du ruisseau, un bout de sentier tout étroit avec des dévers très chaud, etc...., juste comme il faut !
En gros ça fait 12km et 45mn en "jardinant" à un endroit (paumé dans les pistes, je rêve !) et en croisant quelques chasseurs un peu plus loin...
Pas de problème pour les plus calmes avec des déviations cool...
Et tout ça a faire autant de fois qu'on veut !!! pour 15€ dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:11

Il y a XX inscrit pour la rando quad.
Merci a vous tous.
J-C
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Bavard
loloscrambler


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:12

jclbx a écrit:
Il ya a XX inscrit pour la rando quad.
Merci a vous tous.
J-C

Bonsoir

C'est à dire??
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Bavard
loloscrambler


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:27

Je relance les post pour le téléthon!
J'aimerais savoir combien il reste de place pour mettre un peu plus de pression lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:30

xxx
Revenir en haut Aller en bas
loloscrambler
Bavard
loloscrambler


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:37

Ok top secret affraid scratch Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:57

A vrai dire, je crois bien qu'il y a très peu d'inscrits, une vingtaine actuellement...Beaucoup de réservations mais les gens ne s'inscrivent pas officiellement ! Ils attendent sans doute la prochaine réunion de leur club ou de voir le temps qu'il fera, ou autre chose....Dommage pour nous qui pensions faire plaisir à pas mal de quadeurs !
Mais on ne désespère pas et je suis sur que les inscriptions vont arriver tranquillement d'ici 2 à 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREPARATION TELETHON 2011  Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION TELETHON 2011    PREPARATION TELETHON 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION TELETHON 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo pour le téléthon 2011
» Préparation
» TELETHON 2013
» téléthon 2015
» Téléthon 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Information du club-
Sauter vers: