| des nouvelles de Philippe NICOLAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: des nouvelles de Philippe NICOLAS Mer 2 Sep - 15:54 | |
| notre copain Philippe Nicolas a eu un grave accident du travail vendredi 28 aout en fin d'après-midi
il a été blessé aux vertèbres cervicales.
Après des examens à Lorient, il a été transporté à Rennes pour une éventuelle intervention qui n'a finalement pas eu lieu.
Depuis les choses se sont améliorées , il commence à marcher sous la surveillance d'un kiné.
je vois Marina demain , je vous tiens au courant
Yves Guiriec | |
|
| |
yves29 Bavard
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Mer 2 Sep - 18:03 | |
| je suis passé chez Philippe ce matin pour récupérer le matériel trial j'ai vu Marina et j'ai eu Phil au téléphone la santé évolue positivement même si ce n'est pas assez rapide à son gout il va rester à Rennes pour le moment je passe le voir vendredi je vous tient au courant | |
|
| |
yves29 Bavard
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Jeu 3 Sep - 21:10 | |
| bonnes nouvelles depuis hier alors qu'il avait de grandes difficultés à tenir le téléphone hier matin j'ai eu la bonne surprise d'avoir un coup de fil de Philippe en fin d'après midi où il il avait réussi à utiliser seul son portable donc grand progrès dans la motricité et la sensibilité de ses mains demain normalement il doit être opéré des cervicales je vous donne des infos demain soir | |
|
| |
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Jeu 3 Sep - 21:25 | |
| Merci pour les nouvelles Yves.
| |
|
| |
jclbx Langue pendue
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Ven 4 Sep - 20:13 | |
| Bonsoir a tous Philippe NICOLAS a été opérer ce jour. Nous attendons des nouvelles suite a son opération. Merci a vous tous de ne pas déranger Marina. Jean-Claude | |
|
| |
yves29 Bavard
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Ven 4 Sep - 21:13 | |
| j'ai eu Marina vers 20h00 l'opération a eu lieu cet après midi cela s'est bien déroulé, ils ont posé un disque synthétique entre les vertèbres C3 et C4 mais n'ont pas eu besoin de souder les vertèbres comme prévu: il va rester quelques jours à Rennes puis rééducation à Kerpape | |
|
| |
jclbx Langue pendue
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Ven 4 Sep - 21:52 | |
| Merci Yves pour ces dernières nouvelles de Philippe | |
|
| |
jclbx Langue pendue
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Sam 5 Sep - 21:14 | |
| Pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles. Bon rétablissement Philippe. Bon courage Marina. | |
|
| |
jclbx Langue pendue
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Sam 5 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
yves29 Bavard
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Dim 6 Sep - 20:44 | |
| Philippe récupère tranquillement je vais lui rendre visite demain à Rennes vous pouvez l’appeler sur son portable si vous n'avez pas son numéro envoyez moi un SMS au 06 77 75 54 50 Yves Guiriec | |
|
| |
yves29 Bavard
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Mar 8 Sep - 21:50 | |
| j'ai rendu une petite visite à Philippe à Rennes hier après midi. l'opération s'est bien passée. il récupère bien , il a commencé les séances de Kiné. il attend avec impatience un transfert en centre de rééducation, peut être à Kerpape. il vous remercie tous de s’inquiéter de sa santé | |
|
| |
yves29 Bavard
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Sam 12 Sep - 10:12 | |
| Philippe a quitté l’hôpital de Rennes jeudi pour continuer sa convalescence en centre de rééducation. il récupère tranquillement. | |
|
| |
jclbx Langue pendue
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Sam 12 Sep - 23:36 | |
| Bonsoir , Philippe est bien arrivée a Kerpape. Il se repose, suis des séances de Kiné... Ma visite de ce jour , avec sylvain, lui a fait très plaisir. Nous avons passé deux heures avec lui, parlez de beaucoup de choses qui lui ont surement changé les idées.
Vous pouvez passer le voir si vous passé du coté de Lorient, l'après midi car le matin est réservé aux soins.
Par contre si vous n'avez pas son numéro envoyez un SMS au 06 77 75 54 50 | |
|
| |
NICOLAS PHILIPPE Langue pendue
Nombre de messages : 134 Age : 68 Localisation : guidel Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Ven 18 Sep - 18:54 | |
| hello je suis a la maison pour le week end ,je reviens de loin mais mon état progresse,merci a tous,ceux qui sont venus me voir,mon tel, envoyé des sms ,ou simplement une pensée pour moi.a bientôt phil | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS Ven 18 Sep - 22:08 | |
| Récupère bien tranquillement Philippe
On pense à toi et à Marina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Philippe NICOLAS | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Philippe NICOLAS | |
|