pas de compte rendu sur le sujet ... j'ouvre le truc en espérant qu'il y aura du contenu, car les jeunots ont fait fort en L2, en plus de philippe, toujours royal en L1 ...
météo pas terrible, des départs sous une drache pas possible. heureusement que ça s'est amélioré après, sinon, c'était la cata !
Des temps bien serrés. une liaison piégeuse. j'ai toujours aimé le parcours de Brélès, mais là, je trouve qu'ils en font peut-être trop sur les petits coins foireux où la moto va se coincer entre 2 cailloux ... En fait, ce doit être moi qui vieillit
et le fait que mon dos (sensible !) n'a pas trop apprécié que je tire sur la moto pour la décoincer. Après je tombe sur gillou planté dans son trou d'eau, et là aussi j'aurai préféré qu'il garde son 125 pour le tirer plus facilement:lol: Donc au CH1, déjà des pions ... le CH2 plus cool, et la spéciale qui va bien ...
je décide d'arrêter là, en tous cas, la forme revient après une longue absence de roulage, content de mon temps de spé, et du comportement de ma freeride.
Effectivement le lendemain, j'ai le dos cassé ... j'ai bien fait de pas insister...