Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Fin de saison Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Fin de saison Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Fin de saison Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Fin de saison Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Fin de saison Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Fin de saison Empty
MessageSujet: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:07

Le temps passe et ça fait un moment que le président n'a pas communiqué...
Le trial du 6 octobre, finale du championnat de Bretagne, aura lieu sur "nos terres" à Stang Blanc. Nous verrons le soir venu les titres de champion de Bretagne de plusieurs Scaërois, je l'espère.
Mais avant cela, nous avons besoin d'un petit coup de main pour le nettoyage de quelques zones dimanche 29 septembre et samedi 5 octobre. Le jour de l'épreuve, qui se déroulera sous la formule Open-free, il nous faudra 3 commissaires par zone multiplié par 10, ça fait 30 commissaires. Je sais qu'il y a des courses endurance et enduro quasiment tous les week-end ces temps-ci, mais je compte sur les membres du club (133) pour participer ce jour là. Envoyer un mail à scaermv@hotmail.fr.

Concernant le Téléthon, les soucis de l'an dernier étant apparemment résolus et pour ne pas connaître les mêmes problèmes, le bureau de Scaër MV a décidé d'organiser la randonnée Téléthon de Scaër sur une seule journée le 24 novembre prochain avec déclaration d'une concentration de véhicules en préfecture et assurance en responsabilité pour le club. Les quads et les motos enduro et trial rouleraient donc en même temps, le parcours pourrait être différent (pour les trials: 10 zones et pas de comptage de points à priori). Le gros du morceau qui ne fera pas plaisir à beaucoup, c'est qu'il faudra être titulaire d'une licence fédérale (FFM) NET, NCB, NCA ou licence jeunes (autrement dit licence compétition ou entrainement) pour pouvoir participer. Je vous rappelle que l'utilisation du terrain étant, depuis début 2013, soumise à cette obligation, et la randonnée se déroulant en grande partie sur le terrain, cela ne peut en être autrement sous peine de ne plus respecter le règlement du terrain.
Il y aura bien sur beaucoup moins de monde à rouler et notamment des pilotes de quad qui n'ont souvent pas de licence. Je sais c'est dommage pour les gens concernés qui attendaient impatiemment cet événement, mais il faut respecter les règles que nous nous sommes imposées.
Du coup le nombre moins important de participants (limité à 100) fera que cela devrait être réalisable sur cette seule journée du 24/11/2013. Les recettes seront bien sur bien d'autant moins importante.
Je vous invite à consulter prochainement la page d'accueil du site www.scaermotoverte.asso.fr pour télécharger le bulletin d'inscription. Tarif idem à l'an passé 15€ la rando (repas en plus)
Là aussi on aura besoin d'un coup de main les week-end précédents.

A noter:
- Une rando acceptant les quads et motos à lieu le 17 novembre à Poullaouen 29.

- Une rando moto à Plogonnec 29 le 8 décembre sous forme de parcours de 60km avec 3 spéciales.

- Le 1 décembre a lieu l'AG de la Ligue de Bretagne Moto ou de nombreux membres du club sont invités (y'a des champions...)

Claude
Revenir en haut Aller en bas
guena
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:34

bonsoir
faut-il une licence pour ces deux randos (poullaouen et plogonnec )?
ou peut on trouver les bulletins d'inscription ?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:25

Guéna, pour Plogonnec le bruit court que ce soit déjà complet, sinon faut appeler Steph Hénaff ou Mich Le Goff...Pour Poullaouen, appeler Mr Salic 0684675925, je pense que c'est toujours lui le contact là-bas. Normalement il n'y a pas besoin de licence pour ces épreuves, mais faut être nickel avec assurance, carte grise et permis.
Revenir en haut Aller en bas
guena
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2013

Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:27

ok merci
je vais appeler pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison   Fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2015
» remise de récompense de la LMRB pour la saison 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Information du club-
Sauter vers: