Bonjour à toutes et tous.
Mes remerçiements à Madame Nicolas (j'ai oublié son prénom ... désolé) et son mari Philippe, Yves Guiriec et "Tarzan" de m'avoir accueillis comme commissaire à Bourbriac... tout comme Messieurs Larrère (Père et Fils) et Philippe Savéan du moto club local.
Superbe trial en ce site où avec Madame Régine Cardinal, Estelle (de Bréal) et moi-même nous avons gérés la zone 5, en plein soleil et sans accrocs ... parfait !
Les connus et archis reconnus de Scaer Moto Verte géraient la zone 8, qui était à mes yeux, la plus belle naturellement et difficile des 12 traçés de ce trial.
Encore merçi à toutes ces personnes et bonne retraite à Yves ... c'est très très proche !
Le club de Scaer Moto Verte comptera peut-être sur moi, comme commissaire, le jour de la cloture du Championnat de Bretagne, en ces terres le 06 octobre prochain ... mais je ne peux encore être certain car j'attends des retours sur des dâtes de vacances.
Avant que j'oublie ... merçi à tout le staff de Scaer Moto Verte de m'avoir aussi accueilli comme commissaire au Championnat de France, qu'il a organisé le 11 et 12 mai 2013. Superbe zone naturelle ("les traverses") ... que du bonheur !
A plus dans le bus.
Signé: Dom56100 ou Dom2Lorient
Message privé et strictement personnel afin de me faire valoir ce que de droit.