| Qui roule ce week-end ? | |
|
+5pascal Claude yannick phil29 Jean-Charles 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Qui roule ce week-end ? Mar 5 Mar - 9:11 | |
| Salut,
Je suis bien motivé pour rouler en spéciale samedi aprés-midi ou dimanche. Ou alors, j'ai vu qu'il y avait un entrainement "officiel" sur le terrain de cross de GUEGON (56).
Des motivés ?!
PS : pour ceux qui m'ont vue noyer ma moto dans le trou d'eau, après des heures de démontage, nettoyage et remontage, ma moto refonctionne.
| |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mar 5 Mar - 20:37 | |
| C est cool pour ta moto ,pour ce week end moi je roule pas je pense que dimanche j'irais au terrain bosser pour le trial du mois de Mai . Le président compte sur nous et l'échéance du championnat de france n 'est pas loin donc au boulot | |
|
| |
yannick Bavard
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mar 5 Mar - 21:27 | |
| Tu as raison Phil, d'autant plus que je crois que notre président nous a préparé une petite fete: OUZO à l'apéro suivit d'une MOUSSAKA (souvenir d'un pays méditerranéen...) Tu confirmes Claude?? | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mar 5 Mar - 21:46 | |
| Oui, Oui, pas de problème, mais laisser moi le temps de rentrer d'Athènes ou je récupère le blé que vous m'avez tous envoyé.... Merci encore les copains...
Bon sans blaguer j'ai changé d'adresse mail, si vous la voulez envoyez moi un mp... | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mer 6 Mar - 9:48 | |
| A ce sujet Claude, je t'ai envoyé 1000 € pour que tu t'achètes un billet d'avion pour rentrer, tu pourra me les rendre stp Il faut je vérifie ce week-end si mon moteur tient le choc après avoir bu la tasse. | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mer 13 Mar - 19:24 | |
| On pensait roulé dimanche avec quelques téméraires donc si le coeur vs en dit vs etes les bienvenus! | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Jeu 14 Mar - 0:22 | |
| C'est un peu loin, je serai bien venu, mais ce sera pour une autre fois
| |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Jeu 14 Mar - 9:02 | |
| Salut !
Je me suis blessé à un aducteur hier soir au sport donc pas de moto ce week-end si je veux que ça se soigne...Désolé Phil, j'espère que tu ne seras pas seul.
A+ | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Ven 15 Mar - 4:49 | |
| T inquiéte pas pour moi je ne suis jamais seul j ai tjrs mon fidéle destriyer avec moi préparé pour la saison , un machine de guerre ça va déchirer , soigne toi bien JC. Quand a toi marin d'eau douce vu le retard et les kilos que tu as dut prendre il va falloir que tu déchires quelques slips avant de recoller au peloton , on a quelques jeunes qui vont bien au SMV.Rgarder l' heure du message ça c est l heure des braves qui vont a la mine . | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Ven 15 Mar - 18:00 | |
| T'inquiètes pas pour le physique... je m'entretien tous les jours, je tape dans mes réserves !!! Je vais manquer de roulage c'est tout.. | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Ven 15 Mar - 20:30 | |
| moi je m’inquiète pas pour toi c'est la femme de John qui se demande ds quel état il va revenir ! L'avenir ns dira si j'avais raison.. | |
|
| |
jclbx Langue pendue
Nombre de messages : 314 Age : 72 Localisation : Kergoff Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Ven 15 Mar - 22:35 | |
| Moi je roule ce Week-end je fait une navette pour le Milord entre 23h00 et 7h00 dans la nuit de samedi à Dimanche | |
|
| |
joel 29 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : concarneau Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Sam 16 Mar - 19:14 | |
| Ok c est cool par contre je suis très a cheval sur les horaires la séance commence a 9h 30 pétante , mais je sais que tu es ponctuelle .. | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mar 19 Mar - 13:58 | |
| Alors cette scéance de roulage ? Le terrain n'était pas trop innondé ?
Vivement ce week-end pour envoyer du gaz !!! | |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mar 19 Mar - 17:58 | |
| Salut a tous .pour moi c'est OK pour dimanche matin .Comme dit PHIL "9h00 petante" A+ | |
|
| |
joel 29 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : concarneau Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mar 19 Mar - 18:16 | |
| Terrain un peu gras. Phil nous a fait un festival, il s'est mis en mode course. Attention au prochain enduro à Henon. | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mar 19 Mar - 19:26 | |
| Le dimanche c est sport a fond sceance un peu relevé du fait des conditions météo mais bon si a hénon il fait le même temps au moins on sera un peu mieux préparé . Réponse dans 13 jours vers 17 heures a la buvette au bourg d'hénon | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mar 19 Mar - 21:04 | |
| Pour moi ce sera repos du guerrier et de sa machine mais je passerai quand même faire un tour ,bonne semaine a tous . | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mer 20 Mar - 10:22 | |
| OK pour dimanche matin 9h ! Je serai présent pour la dernière session de roulage avant Henon. Il faut encore que je m'entraine à traverser les trous d'eau Bonne semaine à vous tous | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Mer 20 Mar - 20:03 | |
| Samedi il y aura normalement 4 ou 5 gars du MC Abers qui vont venir rouler de 10h00 à 16h00 environ. Ce sont des membres actifs du MCA qui bossent notamment à l'enduro de Bréles. Ils sont licenciés NCA ou NCB et m'ont demandé à venir rouler depuis pas loin de 1 an... Cette autorisation exceptionnelle a été vue il y a un bon moment avec le bureau du club. | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Jeu 21 Mar - 9:24 | |
| - jean_luc a écrit:
- Salut a tous .pour moi c'est OK pour dimanche matin .Comme dit PHIL "9h00 petante" A+
Jean-Luc, si tu veux je suis dispo samedi pour rouler. Ca serait l'occas de s'entrainer avec les zigs du MC des ABERS. Tu préfères qu'on reste sur dimanche matin ou samedi aprèm ? | |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Jeu 21 Mar - 15:29 | |
| salut JEAN CHARLES tout depend du temps je te confirme vendredi aprem A+ | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Jeu 21 Mar - 16:42 | |
| Y en a qui vont boire la tasse vu ce qui tombe | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? Jeu 21 Mar - 18:53 | |
| ben écoute Phil j'ai mis le nez dehors et il fait beau et chaud....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui roule ce week-end ? | |
| |
|
| |
| Qui roule ce week-end ? | |
|