Nombre de messages : 31 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Stage FFM Ven 1 Mar - 7:55
Thomas a eu la chance d'être convié à un stage de détection FFM pour faire suite à sa saison en 50. L'entrainement était organisé sur un beau terrain de cross à Chateau d'Olonne sur 2 jours. Au programme tests physiques et roulage Cela lui a permis de bénéficier des conseils de l'entraineur et des pilotes présents pour progresser. Il peut ainsi mesurer le chemin à parcourir pour se classer correctement en ligue.
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Stage FFM Sam 2 Mar - 22:50
Ne serais-ce pas Fred L. au premier plan, détecteur FFM des ptit-jeunes qui n'en veulent ? Attention, quand on n'est pas sudiste c'est dur d'intégrer la filière, bizzarement j'ai pas d'explication......
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Stage FFM Dim 3 Mar - 19:26
Déjà j'arrivai pas a le choper avant alors la c'est mort ! bravo Thomas reste plut qu'a mettre tout ça en application ,mais je ne me fais pas de souci de ce coté la . Va y a voir du sport en L2 avec les jeunes Scaerois.