| Enduriste motivé | |
|
+3phil29 jean_luc Jean-Charles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Enduriste motivé Ven 15 Fév - 18:53 | |
| Salut à tous et peut-être à toutes.
Je m'appelle Jean-Charles FAMELART, j'ai 24 ans et habite Ploemeur depuis quelques mois. Après 4 ans d’abstinence motocycliste, c'est avec joie que je reprends l'enduro. Je ne suis pas tout à fait débutant puisque j'ai 6 années de pratique au compteur en Champagne-ardennes, ma région natale.
Je compte participer au championnat de Bretagne d'enduro et pourquoi pas quelques endurances suivant les opportunités. Pour me reconnaître : n°143, ligue 2, 250 CRE-F. C'est avec plaisir que j'espère vous rencontrer à Stang Blanc, sur les courses ou autres.
N'hésitez pas à me contacter pour aller rouler le week-end, c'est dans le titre : je suis M O T I V E !
A+
| |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Enduriste motivé Ven 15 Fév - 20:00 | |
| salut a toi JEAN CHARLES et bienvenue au SCAER MOTO VERTE ici nous sommes une bande de copains qiu roulons en L1 L2 L3 et en 50 plus les trialistes et surtout nous avons un super president .a bientot sur le terrain a stang blanc . | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Enduriste motivé Dim 17 Fév - 12:10 | |
| Salut Jean Charles content de te compter parmi nous j'ai vu que tu étais engagé pour Hénon par contre si tu veux rouler a Ploermel fait assez vite les places sont compter! Pour ce qui est de rouler je pense qu 'on ira rouler dimanche prochain(le 24) sur le terrain plutôt le matin faut voir surveille le forum a+! | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Enduriste motivé Lun 18 Fév - 11:33 | |
| Merci pour vos réponses. Concernant les courses, j'ai envoyé mon inscription pour Ploermel il y a deux semaines mais comme je n'ai pas encore reçu ma licence, ils ont du juste me "pré-inscrire" pour le moment. Je pense que c'est ça puisque le 143 n'a pas été attribué à un autre pilote.
Pour rouler ce week-end, pas de soucie, je surveillerai le forum de près.
A+ | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Enduriste motivé Lun 18 Fév - 11:34 | |
| Jean-Luc et Phil 29, vous participez à Henon et Ploermel ?
| |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Enduriste motivé Lun 18 Fév - 13:43 | |
| ils ont intérêt d'y participer
C'est excessivement énervant de ne pouvoir participer à ces enduro cette année... | |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Enduriste motivé Lun 18 Fév - 14:45 | |
| non je ne roule plus en enduro cette annee , mais on se verra sur les courses car je suis commissaire technique .je profite pour vous signaler que cette annee nous serons tres pointu sur les normes sonores (db) et tout pilote avec un support camera sur le casque se fera refuser le depart . lisez bien le reglement .A+ | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Enduriste motivé Lun 18 Fév - 19:24 | |
| Pfft même toi tu vas faire du Zele je m'en fous j'irais avec NoNo lui on peut s'arranger a l'amiable ......... Pour les enduros j ai envoyez tous mes engagements , pour info le soir de l'AG. du club il y avait déjà 75 inscrits pour l'enduro de Scaer qui ne sera que le 16 Juin donc faut pas trop traîner ! Au fait j ai le numéro 220 cette année , voila bonne soirée! | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Enduriste motivé Lun 18 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue à toi Jean Charles ! | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Enduriste motivé Lun 18 Fév - 22:46 | |
| Si je suis là, ce qui m'étonnerais je serais présent à Scaer en bénévole... à défault de rouler servirais à quelque chose. | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Enduriste motivé Lun 18 Fév - 22:49 | |
| T'es embauché d'office.... | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Scaer Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Enduriste motivé Mar 19 Fév - 22:49 | |
| Les gasgas disparaissent et Honda s' installe ! Bienvenue Jean Charles! | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: Enduriste motivé Mar 19 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: Enduriste motivé Mar 19 Fév - 23:18 | |
| oui je me laisse réquisitionné
| |
|
| |
Jean-Charles Bavard
| Sujet: Re: Enduriste motivé Mer 20 Fév - 10:33 | |
| Merci pour votre acceuil ! | |
|
| |
yannick Bavard
| Sujet: Re: Enduriste motivé Jeu 21 Fév - 22:34 | |
| Ne sois pas déçu Pascal, tu auras un autre regard de la course en tant qu'organisateur, c'est très intéressant et enrichissant, ça permet de connaitre les contraintes de l'organisation et ensuite d'etre plus indulgent et tolérant envers les autres organisations, d'ailleurs je pense que ça ferait du bien à de nombreux pilotes de temps en temps prendre part à ces organisations. | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Enduriste motivé Jeu 21 Fév - 22:53 | |
| Pour info les engagements pour Ploermel sont deja clos il me semble que cette course est très prisé ou alors je me trompe , moi j'y serai normalement et c'est promis mon Pascal cette année je commence pas par la fin tu me comprends !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Claude Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduriste motivé | |
| |
|
| |
| Enduriste motivé | |
|