| Enduriste motivé | |
|
+3phil29 jean_luc Jean-Charles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Enduriste motivé Ven 15 Fév - 18:53 | |
| Salut à tous et peut-être à toutes.
Je m'appelle Jean-Charles FAMELART, j'ai 24 ans et habite Ploemeur depuis quelques mois. Après 4 ans d’abstinence motocycliste, c'est avec joie que je reprends l'enduro. Je ne suis pas tout à fait débutant puisque j'ai 6 années de pratique au compteur en Champagne-ardennes, ma région natale.
Je compte participer au championnat de Bretagne d'enduro et pourquoi pas quelques endurances suivant les opportunités. Pour me reconnaître : n°143, ligue 2, 250 CRE-F. C'est avec plaisir que j'espère vous rencontrer à Stang Blanc, sur les courses ou autres.
N'hésitez pas à me contacter pour aller rouler le week-end, c'est dans le titre : je suis M O T I V E !
A+
| |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Enduriste motivé Ven 15 Fév - 20:00 | |
| salut a toi JEAN CHARLES et bienvenue au SCAER MOTO VERTE ici nous sommes une bande de copains qiu roulons en L1 L2 L3 et en 50 plus les trialistes et surtout nous avons un super president .a bientot sur le terrain a stang blanc . | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Enduriste motivé Dim 17 Fév - 12:10 | |
| Salut Jean Charles content de te compter parmi nous j'ai vu que tu étais engagé pour Hénon par contre si tu veux rouler a Ploermel fait assez vite les places sont compter! Pour ce qui est de rouler je pense qu 'on ira rouler dimanche prochain(le 24) sur le terrain plutôt le matin faut voir surveille le forum a+! | |
|
| |
Jean-Charles Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 08/02/2013