| grosse chute sur la speciale dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Rédéné Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: grosse chute sur la speciale dimanche Mar 3 Juil - 12:00 | |
| A t'on des nouvelles sur l'état de santé du N° 771 Jeremy CARO du CAMV, qui s'est pris une très grosse gamelle sur le saut de la table dimanche? | |
|
| |
François Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Rédéné Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Mar 3 Juil - 16:42 | |
| un petit dessin qui résume son soleil. | |
|
| |
Mick Lp Bavard
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Mer 4 Juil - 18:28 | |
| Sacré chute effectivement il est tombé devant moi sous le choc le camelbak a explosé. | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Mer 4 Juil - 22:38 | |
| je n'était pas la sur la chute mais j'y est envoyer un médecin sur place en moto d'apèr s les bruit que j'aurrai entendu a la remise des prix il y aurrai des vertèbre toucher est ce que quelqu'un pourrai en dire plus ? | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Mer 4 Juil - 22:58 | |
| - Antoine a écrit:
- je n'était pas la sur la chute mais j'y est envoyer un médecin sur place en moto d'apèr s les bruit que j'aurrai entendu a la remise des prix il y aurrai des vertèbre toucher est ce que quelqu'un pourrai en dire plus ?
Le médecin a pris de ces nouvelles dimanche soir, d'après ce que j'ai compris il n'y avait pas de gros soucis. Je le recontacte demain et je vous tiens au courant. Antoine cela m'étonne que tu es envoyer un médecin à moto...en tous les cas ce n'"était pas le médecin de la course ! c'est moi qui l'ai envoyer du départ à Stang Blanc en voiture et Gilles l'a transporter sur place avec la mule Polaris. | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Mer 4 Juil - 23:40 | |
| c'était un de ce de la sécurité civile on en a envoyer 2 avec jean pouech les autre était parti avec le polaris | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Mer 4 Juil - 23:44 | |
| - Antoine a écrit:
- c'était un de ce de la sécurité civile on en a envoyer 2 avec jean pouech les autre était parti avec le polaris
Ha, OK "Jean POUECH" ???? | |
|
| |
Antoine Langue pendue
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Jeu 5 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
Claude Langue pendue
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Ven 6 Juil - 22:34 | |
| Alors voilà, quelques nouvelles de Jérémy n° 771, il a une vertèbre lombaire fracturée et un hématome au poumon. Mais il a le moral, il reste au repos et doit porter un corset nuit et jour actuellement, d'ici peu ce sera seulement la journée, mais évidemment de grosses contraintes de déplacement pour lui, pour son boulot apparemment il gère....D'ici septembre normalement c'est bon. Il vous remercie tous de l'avoir sorti de là et de prendre de ses nouvelles et il a hâte de remonter sur sa moto bientôt.......... Bon rétablissement Jérémy !
| |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Ven 6 Juil - 22:57 | |
| Des nouvelles rassurantes, en lui souhaitant un bon rétablissement...
| |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Sam 7 Juil - 20:39 | |
| Courage mec tous avec toi !!!!!!!!! | |
|
| |
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche Jeu 12 Juil - 18:11 | |
| Courage et bon rétablissement, il prendra sa revanche l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse chute sur la speciale dimanche | |
| |
|
| |
| grosse chute sur la speciale dimanche | |
|