Bonjour tout le monde
Donc la course sur prairie de Goméné, arrivé le samedi soir faisait pas trop froid, et pas de pluie ni-quel je part donc en solitaire faire le tour du circuit:
Pour départ une bonne ligne droite de 100m avec un gauche a 180° puis un circuit parsemé de petit virage et de ligne droite ou grande courbe déjà je me dit " sa va je serait pas trop a la ramasse avec les grosses cylindré" a oui un petit escargots assez vicieux dans la fin du tour, puis je me rend compte que pour doublé sa allait pas être top avec la largeur de la piste donc un bon départ s'imposait ( la pression montait ).
Le lendemain matin réveillé par la petite pluie, rien de trop méchant,on a eu la visite de nos deux commissaires de piste préférer Jean Luc et Nono nous annonçant la pluie venant de Carhaix, je par donc faire mon contrôle administratif et technique sous une petite bruine rien de méchant toujours puis pendant les essai ( 2tour) sa a commencé a bien tombé le terrain se creusait déjà.
Et puis lors des qualifs la cata "vla la pluie qui débarque" jprend deux tir-off au cas ou...
Donc départ en grille vla le pére qui se met a deux place a ma droite personne entre nous deux le panneau des 15 puis des 5 attention terrain glissant la grille se baisse et c'est parti en fond de trois et a fond sur l’arrière et la mon pére avec on 4t me rentre dedans jme laisse pas faire et je prend l'inter' dans le virage personne a terre devant moi gaz ! j'ai du partir dans les 6 j'en double 4 dans le deux premier tour je crois puis je retrouve le deuxième couché dans une orniére devant moi dépassement et go on garde la position le premier a été perdu de vue je me suis battu avec la 125 dans la boue pendant deux tour encore et le dernier tour était un massacre...
Bon grosse flotte toujours les autres catégories y passe aussi, fin des qualif on annonce la reprise a 1h30 grosse flotte toujours... la moitié du parc part on essaye de partir du champs parc pilotes c'était la cata...des rumeurs sur l'annulation de la course (il continuait a pleuvoir) le verdict tombe ! annulation de la course...on remballe tous, on est prés a partir MAIS impossible donc tracteur il a fallut poussé les voitures les camion enfin bon dailleur pour expliqué je mettrai des vidéo prochainement.
Du-coup on a pas beaucoup roulé un peu déçu de la journée quand même le tracée me plaisait et je me plaçait pas mal surtout :p.