| Progression de nos jeunes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
john Langue pendue
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : Pays des huitres Date d'inscription : 16/08/2010
| |
| |
john Langue pendue
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : Pays des huitres Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 2 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 2 Déc - 23:03 | |
| De bien belles photos Une re-petite pensé au sacre d'Elie en 50 il à bien dominé le championnat :p mais dans les années qui suive je ne compte pas me laisser faire, pour le moment c'est pas gagné x') , en attendant peu être un futur champions ou une futur championne d'enduro (Thmas ou Mélanie) j'espère qu'il nous feront une belle saison pour 2012 | |
|
| |
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 2 Déc - 23:07 | |
| Ps: sa commence a sauté tous sa | |
|
| |
john Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 2 Déc - 23:09 | |
| ouais il y a encore du boulot mais ils progressent vite
reste a etre dans les temps au ch et peter des chronos en spéciales
| |
|
| |
simon Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 2 Déc - 23:12 | |
| Sa va lfaire tout sa | |
|
| |
john Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 2 Déc - 23:17 | |
| je les pousserai sur les épreuves | |
|
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Sam 3 Déc - 12:30 | |
| et moi pourquoi je suis pas sur les photos je suis encore jeune !!!! Encore bravo a tous les jeunes bonne continuation | |
|
| |
simon Langue pendue
| |
| |
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Jeu 22 Déc - 11:39 | |
| Tu te moques de moi mon petit Simon ou tu es d'accord avec mes dires, ok on est plus tout jeune mais comme dirai un ami "avant on était jeune et beau,maintenant on n'est plus que beau" | |
|
| |
simon Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Jeu 22 Déc - 13:54 | |
| Je m'incline | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Jeu 22 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
john Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 23 Déc - 19:34 | |
| Hello Phil
qu'est ce c'est cette nouvelle photo en avatar ?
Tu devais encore franchir un talus, mais as tu bien atterri cette fois ci ? | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 23 Déc - 19:44 | |
| Pour info moi j'aime faire des petits sauts et non je ne me casse pas la gueule a chaque fois , c'est Christophe qu'il la prise a Elliant sur une des bosses que tu as toi la délicatesse d'enrouler(en meme temps faut preserver le bonhomme et la machine vu l'age avancé des 2) | |
|
| |
john Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 23 Déc - 19:48 | |
| non non j'ai beaucoup de respect pour le travail effectué pour faire cette bosse, alors je ne veux pas l'usée.... | |
|
| |
john Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 23 Déc - 19:51 | |
| MAINTENANT AVEC TA FOURCHE PRÉPARÉE TU VA POUVOIR ENQUILLÉ LES SAUTS COMME UN OUF
Moi je vais essayé de débranché le cerveau | |
|
| |
john Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 23 Déc - 19:57 | |
| je ne t'ai pas vu aujourd'hui Phil je suis allé sur le terrain et j'ai continué la tranchée pour évacuer la flotte, je crois que ce sera mon travail de cet hiver, agrandir cette tranchée pour qu'elle reste toute l'année pour drainer un peu cette flotte | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Ven 23 Déc - 22:52 | |
| - john a écrit:
- je ne t'ai pas vu aujourd'hui Phil
je suis allé sur le terrain et j'ai continué la tranchée pour évacuer la flotte, je crois que ce sera mon travail de cet hiver, agrandir cette tranchée pour qu'elle reste toute l'année pour drainer un peu cette flotte On ferait peut-être mieux d'y mettre un coup de pelleteuse... | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Sam 24 Déc - 3:06 | |
| pascal merci de ne pas faire rammasser les poubelle des autre par les premier jeune venu s'amuser en vélo l'équipe que tu as vue cette aprem n'est pas celle qui fou des canette et des papier un peut partout a stang blanc je le sait car mon frangin en fait parti et était la (tu as peut etre apercu la mob) donc c pas parce qu' ils viennent faire quelque de vélo qu'ils doivent servir de ramasseur d'ordures | |
|
| |
phil29 Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Sam 24 Déc - 13:48 | |
| Espece de comédien si tu sautais aussi bien que tu fais des phrases tu pourrais t'inscrire aux XGAMES P.S Tu remarque que l'on es obligé de se pourrir entre GASGASIEN il n'y a plus personne en face ils sont ou les KTmeuh parti voir le père noel pour avoir de la pièce ou quoi!!! | |
|
| |
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Sam 24 Déc - 15:31 | |
| Salut PHIL mefie toi des KTmeuh qui sont partis voir le pere noel le retour sera terrible A+ et JOYEUX NOEL | |
|
| |
john Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Sam 24 Déc - 15:44 | |
| Alors antoine ce n'est pas eux qui étaient là bas hier, qui aurait laissé trainer des boîtes de bonbon haribo avec quelques boissons q'il ne buvaient pas non plus..... Personnellement ça me gonfle de ramasser les déchets qui traînent par terre et si maintenant je leur ai demander de nettoyer crois moi antoine c'était justifier, maintenant que cela te plaise ou pas... Qui plus est ils avaient dans l'idée de sauter dans l'eau de la fosse avec un vélo, et je ne sais pas qui leur aurait dit de faire un saut à un endroit bien précis pour ne pas se cogner à la table.... Cela dit j'étais sur le terrain il y a encore une demi heure tu peux allé constater les déchets qui y sont.... ET SI CELA T'AMUSE RAMASSES LES; La prochaîne fois envoies moi un MP ou appelles moi sur mon portable...
joyeux noël quand même | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Sam 24 Déc - 16:04 | |
| - john a écrit:
Qui plus est ils avaient dans l'idée de sauter dans l'eau de la fosse avec un vélo, et je ne sais pas qui leur aurait dit de faire un saut à un endroit bien précis pour ne pas se cogner à la table.... joyeux noël quand même j'ai vaguement entendu parler de cette histoire de waterjump à vélo, c'est ça hein ? c'est pas très malin vu les températures et même avec des combin de plongée il parait... et comment on récupère le vélo ? en plongée ? j'espère que les plus agés seront assez intelligents pour les dissuader de faire des conneries pareilles !!! | |
|
| |
john Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Sam 24 Déc - 16:10 | |
| une noyade est vite arrivée dans ces conditions | |
|
| |
simon Langue pendue
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes Dim 25 Déc - 9:38 | |
| C'est bien pour chopé la crève sa ... Juste avant les fêtes. Sur-ce un un noyeux joël à toute et à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progression de nos jeunes | |
| |
|
| |
| Progression de nos jeunes | |
|