| Enduro d'hier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Enduro d'hier Lun 25 Oct - 18:48 | |
| Une vidéo sympathique, avec d'anciens pilotes. Des souvenirs pour certains...
https://www.dailymotion.com/video/x5swr3_championnat-d-europe-d-enduro-saint_auto | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Scaer Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Enduro d'hier Lun 25 Oct - 20:28 | |
| C' est beau! Avec des motos d' hommes en plus. Du 2 temps,du 2 temps! | |
|
| |
pascal Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 54 Localisation : pays des huitres Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mar 26 Oct - 19:13 | |
| euh, désolé Mathieu MAIS il y a des 4 temps... Ecoute Pidoux dans la spéciale. Déjà à l'époque cette solution aurai du détroner les 2 temps. Mais les 2 temps ne sont pas morts.... Les 2 temps vivront encore.... | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Scaer Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mar 26 Oct - 19:36 | |
| ouais je sais, je parlais en général. Tu as vu sur quoi roule Lalay? | |
|
| |
mathieu LG Langue pendue
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mar 26 Oct - 19:38 | |
| 2 temps power | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mar 26 Oct - 21:05 | |
| ma moto est arriver un ans après =) | |
|
| |
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mar 26 Oct - 21:08 | |
| leur casque on dirait des masque a gaz ^^ | |
|
| |
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mar 26 Oct - 21:40 | |
| La force qu'il devait avoir eux! Du grand art tous sa, la nouvelle génération les différences de pilotages j'adore ! | |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mer 27 Oct - 22:09 | |
| Je ne suis pas sur qu'il y ai une différence de puissance musculaire entre cette époque et aujourd'hui. Seulement pas les mêmes muscles de sollicités, les machines actuelles sont beaucoup plus maniables (partie cycle) et exploitables (moteur typé enduro) et donc pour le niveau de pilotage Elite toujours très exigeantes physiquement. Mais c'est sur qu'à cette époque, les pilotes n'étaient surement pas préparés comme aujourd'hui et de plus ils savaient faire la fête, à voir les réactions du public pour Pidoux, on croirait Méo en spéciale aujourd'hui. Y'a encore du bon dans l'enduro !!!! | |
|
| |
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mer 27 Oct - 22:31 | |
| C'est pas la même époque mais qu'est ce que sa donne envie ! | |
|
| |
pascal Langue pendue
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mar 12 Avr - 20:54 | |
| Quelques vidéos d'une course célèbre mais qui à disparue, mises en ligne par un moto club
http://www.freenduro.com/news/20101113874/news-enduro/videos-glc.html
| |
|
| |
Claude Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 62 Localisation : Kerandréau Scaër Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Enduro d'hier Mer 13 Avr - 22:15 | |
| J'étais au corbeau mort en 1998, je peux pas dire combien on était à attendre Esquirol dans le froid pendant des heures, mais quelle ambiance...
J'y suis retourné l'an passé avec Yvan, on a fait quelques photos devant la stèle dédiée à Gilles Lalay. La côte n'est plus ce qu'elle était, envahie par la végétation...
Nous avons eu l'occasion de parler avec Catherine Lalay (veuve de Gilles Lalay) lors de la finale du Ch de France Enduro 2010(c'est la présidente du MC Peyrat) elle nous a confié avoir surveiller de près ce que nous avions fait à Scaër et ètait ravie de nous connaître... | |
|
| |
nono Rang: Administrateur
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : SCAER Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Enduro d'hier Sam 16 Avr - 0:06 | |
| suberbe les vidéos de la GLC qu'est ce qui en chier il fallait en n'avoir pour finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro d'hier | |
| |
|
| |
| Enduro d'hier | |
|