Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
rappel des règles Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
rappel des règles Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
rappel des règles Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
rappel des règles Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
rappel des règles Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rappel des règles

Aller en bas 
+3
NeHa
jclbx
NICOLAS PHILIPPE
7 participants
AuteurMessage
NICOLAS PHILIPPE
Langue pendue
NICOLAS PHILIPPE


Nombre de messages : 134
Age : 68
Localisation : guidel
Date d'inscription : 08/01/2007

rappel des règles Empty
MessageSujet: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:30

rappel des règles Icon_scratch salut à tous
je viens d'apprendre que des trialistes ont encore été vus en dehors des limites du terrain du club, en s'entrainant sur un terrain attenant, mais privé et que nous utilisons pour nos courses de façon ponctuelle.je rappelle donc à une certaine discipline individuelle, pour le bien de tous, du club, et des organisations futures. merci et à bientôt. phil
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:29

Aux membres de SCAER MOTO VERTE et à tous les pratiquants moto tout terrain
Il nous est signalé depuis quelques temps (surtout depuis l’enduro du 3 juillet) par des propriétaires terriens mécontents (autorisant le passage de l’enduro chez eux) une repasse de motos importante sur le parcours de cette épreuve.
Certains propriétaires nous ont informés avant l’enduro que c’était la dernière fois que nous passions sur leur terrain, pour cette raison entre autres …
Ces comportements sont inadmissibles pour les membres de SCAËR MOTO VERTE notamment (les autres font ce qu’ils veulent). Mais il ne faut pas oublier que ce ne sont quasiment que des terrains privés qui sont utilisés à chaque balade ou randonnée.
Nous avons mis en place le terrain moto de Scaër pour faire de la moto en évitant de gêner les habitants du coin et pour pouvoir continuer à pratiquer notre passion en toute quiétude si l’on peut dire…
En adhérant au club de Scaër on s’engage à respecter quelques règles de bonne conduite, elles sont également valables en dehors du terrain moto. Les personnes qui nous serons signalés sur ces terrains privés sans accord des propriétaires seront exclus de Scaër Moto Verte (s’ils en sont membres) et, dans tous les cas, ne seront plus acceptés sur nos épreuves (Enduro et Trial) voir même sur les autres épreuves en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:20

Bonjour,
Justement, étant nouveau sur le terrain, j'ai été confronté au problème de savoir où je pouvais aller.
Dans le doute, je suis resté autour de la "route" qui traverse le terrain mais en regardant la photo satellite, j'ai l'impression que c'est quand même beaucoup plus grand !!
Comment faire pour savoir si on roule bien sur le terrain et ,surtout, quand on risque de le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:58

NeHa a écrit:
Bonjour,
Justement, étant nouveau sur le terrain, j'ai été confronté au problème de savoir où je pouvais aller.
Dans le doute, je suis resté autour de la "route" qui traverse le terrain mais en regardant la photo satellite, j'ai l'impression que c'est quand même beaucoup plus grand !!
Comment faire pour savoir si on roule bien sur le terrain et ,surtout, quand on risque de le quitter ?

voir le sujet sur ce site"tracé spéciale"... ou alors, autre solution, rouler avec un "habitué des lieux" !
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:26

Je pense que c est la meilleur solution d'avoir quelqu'un avec toi pour ma part je prends pas trop chère (25 euros de l'heure) par contre tu peux etre sur que après tu connaitras le tracé par coeur ainsi que les arbres les rochers et les différentes nature de sol que l on peut trouver a Stang Blanc vu le nombre de pelle que tu vas prendre avec moi!!!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:07

25 euros de l'heure c'est pas cher.
Vu le spectacle offert par Phil comparez ça à un spectacle de cascadeur ou tout est prévu et répété, alors que Phil improvise et ne refait jamais le même numéro, c'est vraiment cadeau...

D'ailleurs il a offert généreusement un très beau show à un participant du dernier enduro scaerois et gratuit en plus. Imaginez cette générosité...
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:11

Présenté comme ça, c'est très tentant, d'autant que ça fait un bail que je ne suis pas allé au cirque.
On peut réserver où ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:14

BUVETTE DE STANG BLANC
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:25

Blague à part, je ne demande pas mieux que de rouler avec du monde parce que rouler tout seul, c'est quand même rouler certes mais même en grande conversation avec soi-même, on tourne en rond drunken et si en plus vous me dites que je rates les tribulations de Phil, ça devient carrément frustrant...!!!
Le hic, c'est que je bosse tous les we d'aout (mon prochain dimanche de dispo sera si tout va bien le 4 sept Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:56

TU NAS PAS LANCE UNE INVIT LE 8 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:21

Si mais c'est un lundi et les gens normaux travaillent le lundi  mais si quelqu'un peut venir ...
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:38

on est pas tous normaux...
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:42

ouais moi en particulier je viendrai peut etre roulé lundi.Au fait john sa marche tjrs pour ce soir a moins que la pluie te face peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:14

Cool pour lundi, j'amène ma caméra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:06

a quelle heure au terrain lundi?

Pour la caméra moi je garde le casque ( droit à l'image oblige)...
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:06

14:04:37 approximativement à plus ou moins un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:02

ok rdv à 13h00 environ 14h00
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:14

vous faîtes quoi lundi ?
Je ne comprend rien, un problème de double personnalité peut être...
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:34

j en connais un qui va rien comprendre si Pascal et John roule ensemble moi je reste a la maison c est trop dangereux avec ces 2 la!!!
Allez vive le VTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel des règles Empty
MessageSujet: Re: rappel des règles   rappel des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment contourner les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Discussions sur le trial-
Sauter vers: