merci JOHN'S BOND pour ces videos sur mes motos favorites .Cela me surprend quand meme un peu .Serais tu prets a changer de marque ? Un 65 pour THEO , un125 pour tes filles et un 350 pour toi . Je reve A+
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
et le crapeau bleu sur une grenouille verte il a une kx et pas une kdx ^^
belle vidéo autrement =) et si qqn roule cette semaine moi je pensse que je vais aller rouller aussi donc tener moi au courant si vous y aller (par message priver) c mieu de rouler a plussieurs que tout seul
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
Pour rebondir la dessus je tiens a preciser que j ai bouclé qquelques tours dimanche matin avec une bonne gas gas et mème pas un petit bout de vidéo . John tu files un mauvais coton fais gaffe roulé pour la concurrence c'est pas ds nos moyens tu as vu comme moi la 1/2 heure de méca qu il on opéré dessus c est pas pour ns !!!
chris Langue pendue
Nombre de messages : 106 Age : 109 Localisation : coray Date d'inscription : 24/11/2009
désolé Phil, mais si on t'avais filmé en rodage les ragôts auraient été colportés... Du genre tu as vu comment elle n'avance pas les gas gas...
Pour luter contre la concurence tu fais tomber la KTM et pendant une demi heure ils font de la mécanique... On va jouer les premières places en endurance, Phil.
Par contre on a du bouulot pour les faire tomber vu le nombre de Katoches dans les parcs...
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
N'oubliez pas JOHN et PHIL que pour l'endurance je fais votre assistance .Alors si vous voulez casser du KTM c'est sans moi .Bande de voyous .
laureen Langue pendue
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : SCAER Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: entainement stang blanc Mar 23 Aoû - 8:11
bien vu jean luc
john Langue pendue
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : Pays des huitres Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: entainement stang blanc Mar 23 Aoû - 9:52
on ne les casse pas il suffit juste de les faire tomber et elle se cassent toutes seules...
Sinon Jean Luc je risque de passer à la concurence mais pour mes enfants...
Mais si le père noêl me ramenait dans sa grosse hotte un 350 je ne dirai pas non.
simon Langue pendue
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : bannalec Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: entainement stang blanc Mar 23 Aoû - 10:14
J'aurai bien aimé essayé le 350 mais ill y avait la course sur prairie Sa donnait quoi ?
John et phil si vos commencé a dire que quand les ktm tombe, casse je suis bien motivé a vous prouvé le contraire vuela dixaine de chute ue j'ai fait dimanche ! Toutes belles et varié et meme pas une poigné de cass ( on a juste décidé de mettre les renforts de radia) ^^
Antoine Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Scaer Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: entainement stang blanc Mar 23 Aoû - 11:41
moi je dit y'a pas plus solide que kawa !!!
un an de pelles et j'ai toujours mes clignotants !!!
phil29 Langue pendue
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : rosporden Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: entainement stang blanc Mar 23 Aoû - 20:33
Pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes je dirai que ktm font de très bonne machine avec un look très affiné mais je tiens a rappeler qu'a la base le moteur de la gas gas a été mis au point par un bon petit français bien de chez ns (side cariste de surcroit). Pour rejoindre antoine je suis resté très attaché au kawa. pour avoir été l heureux proprio. de qquelques unes d entre elles.. Pour préparé l endurance de pleyber je pensai faire une rando vtt organisé a Tourch le 11 septembre si cela intéresse du monde en + c est pour la bonne cause attention c est le matin de bonne heure avis aux amateurs!!
jean_luc Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : bannalec Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: entainement stang blanc Mar 23 Aoû - 23:28
Je suis prtant PHIL pour la rando VTT a TOURCH si mon genou ne me fait trop souffrir !!!!
phil29 Langue pendue
Sujet: Re: entainement stang blanc Mer 24 Aoû - 18:13