Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Trophée france enduro Kid Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Trophée france enduro Kid Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Trophée france enduro Kid Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Trophée france enduro Kid Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Trophée france enduro Kid Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trophée france enduro Kid

Aller en bas 
+3
youenn
phil29
jclbx
7 participants
AuteurMessage
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:24

Voici l'affiche pour l'enduro kid

Trophée france enduro Kid Affich11
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:53

Salut à tous ,
l'enduro kid pointe son nez et j'ai besoin des confirmations de Marshalls afin d'établir les groupes qui encadreront les enfants le 14 aout, il serait souhaitable de venir sur place les week- ends précédent ou au pire la veille pour pouvoir faire du repérage( soit le Samedi 13 Aout).
Merci de vos retours rapide soit par le forum, Facebook ou sur mon portable , les parents pilotes qui ont leurs enfants dans la course seront bien sur intégré dans le groupe de leurs KID pour leur faciliter les CH!
Merci d'avance! salut
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2012

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:44

Salut Phil

désolé, mais je ne serai pas dispo sur cette période.
Bon courage

Yves FAOU
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:46

pas de probleme je serai la .j'ai aussi quelques rouleaux de rubalise (9) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:00

Salut tous le monde
demain matin dimanche 31 Juillet vers 9h on aura pas mal de chose à faire , il reste une partie de la spéciale à tracer (je m'en charge au giro aujourd'hui) par contre sur le tracé réalisé la semaine dernière il y a pas mal de débroussaillage et de branche à tailler(prévoir outillage) , si on est en avance on attaque les piquets ils nous reste que 2 week end avant le kid , merci de votre participation a demain !!
PHIL.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:48

Salut à tous
on a bien bossé ce matin il reste encore bcp de taf rendez vous Samedi matin et dimanche matin vers 9 h au terrain!!!
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:44

vendredi je dois finir de piqueter + banderoller la SP si le champ est dispo (il faut que les vaches soient "parquées" ailleurs) et j'ai besoin d'un petit coup main pour le faire, l'idéal serait de faire une équipe de piquetage suivit de l'équipe aux banderolles, dans ces conditions ça ira très vite!!
Si vous êtes dispo, laissez moi un sms au 06 10 32 56 02, je vous confirmerai si c'est ok et l'heure.
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:08

pas dispo, que samedi toute la journée de dispo
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:24

salut a tous
comme le disait Yannick plus haut il reste du boulot sur une partie de la spéciale normalement les vaches partent demain matin (a confirmer) pour ce qui de Samedi il nous faut du monde pour le montage des barnums , préparer le parc fermé , le CH et tout le reste , pour la reconnaissance du parcours je pense que vers 16 h on sera opérationnel , dimanche matin dans l'idéale ce serait d'être prêt vers 8 h pour faire une reco.avec les Marshalls qui ne sont pas venus la veille, pour les marshalls a pied même chose .La course commencera à 10h30 .
merci à tous de votre implication.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:51

Salut tous le monde ,
je tenais à vous féliciter tous pour l'énergie déployé hier lors de notre enduro kid ,les enfants étaient ravis et les parents aussi , la pilote qui s'est blessé hier après midi est revenu en fin de journée avec un bras cassé mais elle avait le moral , merci encore aux Marshall qui sont venus nous aider de toutes la Bretagne et que je n'ai malheureusement pas put voir avant qu'ils partent tous !
Voila je pense que Claude doit être fier de nous et de ce que nous avons réalisé !!!
Kenavo!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS PHILIPPE
Langue pendue
NICOLAS PHILIPPE


Nombre de messages : 134
Age : 68
Localisation : guidel
Date d'inscription : 08/01/2007

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:31

tu as raison phil ,merci a ton équipe,et merci a toi aussi,bel évènement, beau week end.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:55

Effectivement un beau week end, un grand merci à tous les membres du club mais surtout merci aux marshalls venus des clubs voisins qui sans lesquels cet évènement n'aurait pas connu une telle réussite!!!

Apparemment il reste du travail de déflèchage sur la liaison, je pense notamment au secteur de "rosbic" (terrains privés) où il ne faudrait surtout pas que certains s'amusent à y rouler!!! Si il y du monde de dispo se renseigner auprès de phil.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:01

Salut a tous
la liaison a été dé flécher par Jean dans la semaine , pour ce qui est des ornières on pourra peut ètre passer un coup de rectif. a voir si quelqu'un est dispo., encore merci à tous pour votre implication pour l'organisation de cette épreuve , il nous reste le Trial France a faire il va falloir filer un coup de main à Phil pour que ce soit un beau succès aussi, j'espère que tous le monde se remotivera pour le coup!
Phil tu nous tiens au jus si il y a du taf à faire moi je suis pas disponible ce week end mais les autres je peux venir tu nous diras , attention le 11 septembre on a un enduro à Saint Martin sur Oust !!!
Bon courage et bon week end à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée france enduro Kid Empty
MessageSujet: Re: Trophée france enduro Kid   Trophée france enduro Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée france enduro Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques modifs France enduro et enduro kid
» ENDURO KID
» enduro kid
» enduro kid
» enduro goméné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: COMPÉTITIONS :: Enduro Kid-
Sauter vers: