Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Mémoire Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Mémoire Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Mémoire Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Mémoire Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Mémoire Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Mémoire Empty
MessageSujet: Mémoire   Mémoire Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:31

Bonjour,
En mémoire de jeunes résistants ayant perdu la vie en 1944 à Scaër, une association en accord avec les communes de Tourc'h et Scaër souhaite rendre utilisable un chemin creux ou ont eu lieu ces événements.
Le nettoyage de ce chemin sera exécuté par des bénévoles le 13 juillet prochain.
Etant impliqué de par ma famille dans ces événements et vu le peu de moyens prévus, j'ai proposé spontanément l'aide d'une équipe de bénévoles de Scaër MV pour un travail de bucheronnage, débroussaillage et enlèvement de divers dépot de feraille (on sait faire tous ça !). Les membres du club formeront une équipe efficace de 9h00 à 17h30.

La minipelle et le tracteur du club  seront présents sur ce chantier pour réaliser la partie enlèvement feraille et troncs d'arbres.

Pour participer contactez avant le 8/07: scaermv@hotmail.fr ou Claude sur son tél perso.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Mémoire   Mémoire Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:24

Cette journée s'est très bien passée avec une grosse équipe motivée et une bonne ambiance. On a quand même eu un peu chaud et surtout il y avait dans ce chemin un amas de ferraille incroyable (plusieurs tonnes) et des déchets de toutes sortes: verres, plastiques et j'en passe !
Seul bémol, j'ai pété une roue sur la remorque l'après midi, on a pas pu démonter sur place car goujons qui tournait dans le moyeu. J'ai tout démonter hier soir, réparer et remonter ce soir. Reste plus qu'a benner la ferraille dans le tas et appeler le ferrailleur pour qu'il vienne la prendre et rapatrier tracteur/remorque et minipelle...
Merci à l'équipe de Scaër MV qui a participé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin de la mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Information du club-
Sauter vers: