Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013

Aller en bas 
+6
pascal
john
Claude
jclbx
yannick
phil29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:52

Oui Claude

Les personnes qui pense pouvoir venir le samedi et ou le Dimanche qu'elles envoient un Mail sur email scaermv.

Merci
J-C
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LG
Langue pendue
mathieu LG


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 01/07/2007

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:48

Nanard , je veux bien un compte rendu. J' ai décuité et j' attaque Lundi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:10

Content de vs revoir parmis cher ami enfin va y avoir un peu d action ! Tu as dépoussiérer ta machine a laver Japonaise ou bien!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:37

Récupérer 80ml de palettes plastiques pour faciliter les passages humides, un peu de prépa (chez Mathu) et une mise en place rapide faciliteront le travail des marshaux et donc le franchissement des quelques bourbiers qui sont toujours présents.
RDV dimanche 9h00 Stang, journée continue pour ceux qui peuvent....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LG
Langue pendue
mathieu LG


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 01/07/2007

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:44

Merci Phil, ma machine à laver va lessiver ton taille haie français. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:51

:clown:j aime quand tu me parles comme cça , vu ce que tu as te mettre ds le cornet le week end dernier va falloir que tu travailles la condition physique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:10

Bon normalement la Cavalcade c'est fini...hein Mat et Fab ? bon c'est vrai ils ont gagné le premier prix, c'était d'ailleurs mérité et ça s'est un peu arrosé....Bon maintenant faut qu'on cause MARSHALL sérieux ! envoyer messages en MP,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LG
Langue pendue
mathieu LG


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 01/07/2007

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:31

La condition physique est baisée Phil ! Merci Claude. ça va le faire tkt
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:40

La condition c est une chose le mental en est une autre et ça je sais que tu l'as mec donc pas de problème, et cette fois on part ensemble et on essaye d' arrivé ensemble ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu LG
Langue pendue
mathieu LG


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 01/07/2007

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:56

mais la il faut élminer les toxines! Je roule pas à Scaer, on verra à Loguivy.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:43

Ok soit en forme pour Loguyvi si c est aussi coton que l' aannée dernière on va se marrer . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:42

Normalement je bosse sur la spéciale demain après midi si le gyro est en état, je vais tracer dans les champs, hors mis ces champs il doit rester du boulot dans la spéciale, Claude a fait journée continue dimanche dernier + passé quelques soirées dans la semaine à la mini pelle et autres engins mécaniques, après le passage de ces engins il reste toujours du boulot de finition.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:00

yannick a écrit:
Normalement je bosse sur la spéciale demain après midi si le gyro est en état, je vais tracer dans les champs, hors mis ces champs il doit rester du boulot dans la spéciale, Claude a fait journée continue dimanche dernier + passé quelques soirées dans la semaine à la mini pelle et autres engins mécaniques, après le passage de ces engins il reste toujours du boulot de finition.

??? Non, non tout est nickel après moi !!!
Bon en effet il reste les appels des sauts du training et ceux du haut du champ "patates"à peaufiner + niveler dans le sous-bois sous la 2ch, mais là c'est pas indispensable,

Pour le gyro, je fais un saut chez Mathu demain matin pour remonter les lames neuves et régler la hauteur de coupe sinon on va faire du rota dans les rochers avec les nouvelles lames qui coupent plus bas...et ça va pas durer longtemps du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:03

As tu a pris les lames neuves, je pensais y passer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:12

Non, j'avais compris que tu les prenais hier après le repas....j'ai pas trop le temps d'aller les chercher demain matin, si tu peux passer,et laisser sur le gyro, pas oublié la bague que Guillaume a tourné...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:45

Rassure toi Claude, je ne doute pas de ton travail, mais tu sais bien que je suis assez perfectionniste et j'aime bien quand c'est large et "propre", la piste est, je pense, assez large mais il faut couper sur les cotés pour pouvoir doubler facilement, rappelle toi pour le C d F 2004 (désolé je n'était pas là en 2010) Castera recommandait une piste de 6 mètres de large!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:04

C'était pour un CdF en 2004 et c'était...Castéra !
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:30

Ok Claude je passe les prendre, suite PB voiture de André LE BIHAN tous a été remis en causes
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:34

J'ai passé le gyro dans les champs, j'ai voulu utiliser au mieux la surface dispo en évitant les anciennes traces, je suis donc passé près des talus et maintenant il reste des branches basses et genets à couper et les passages entre les différents champs à nettoyer.
Claude a fait du bon boulot, mais il y a en effet des cailloux qui sont ressortis et également des branches basses à couper. Dans certains passages quelques coups de pioches seront nécessaires pour boucher les ornières vicieuses (dans la première partie avant le trainning)
Bon courage pour finir cette préparation et à Loguivy.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:32

Ce week-end, nous allons piqueter et banderoller la spéciale samedi de 9h00 à 18h00 et dimanche matin, les marshalls finissent leur fléchage pendant ce temps là.
Les membres du club non engagés et non-inscrits encore et donc dispo (!) sont invités à se manifester auprès de scaermv@hotmail.fr pour faire partie des bénévoles le jour de l'épreuve Enduro le 16 juin.
Merci,
Claude
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:57

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous répondent Oui ou Non.
Nous avons un gros travail de Trie, mais les réponses Oui ou Non sont importante pour le Club
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:15

Moi je serais present demain a partir de 8h30 sur la spéciale mission du jour piquet et banderoles en quad , on a a l heure actuelle un quad avec une remorque si quelqu'un en un autre on est preneur !
Je sais que l on est 4 sur place demain matin si il y en a d autres confirmé par le forum , merci !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Bavard
Christophe


Nombre de messages : 31
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 25/05/2011

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:51

J'essaye de venir demain matin si vous avez besoin de quelqu'un pour les banderoles
Je ne suis pas en état pour les piquets
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:19

Je serais vers 9h00 9h30 sur la spéciale.
Je viens en voiture car j'ai beaucoup de matériel
Pour un quad si nécessaire le mien est disponible

JCLBX
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:29

Vous pouvez utiliser le Ranger qui est là ou on sait... les clefs dans la boite à gants, problème, il cale incompréhensiblement de temps en temps et redémarre au bout de 10 mn, si quelqu'un a le temps de purger la cuve du carbu...
Moi je suis sur le carreau, peut-être demain aprem je pourrais être là mais je ferais pas grand chose à part vous guider sur le tracé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013   Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la spéciale pour l'enduro 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une super vidéo pour démarrer 2013
» Préparation
» Préparation Trial et enduro Kid
» PREPARATION TRIAL 2017
» Préparation championnat de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Discussions sur le trial-
Sauter vers: