Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
enduro de Bréles Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
enduro de Bréles Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
enduro de Bréles Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
enduro de Bréles Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
enduro de Bréles Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enduro de Bréles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

enduro de Bréles Empty
MessageSujet: enduro de Bréles   enduro de Bréles Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:40

Je pensais que mon camarade John aurait fait sont résumé mais il doit être occuper a d'autres taches , je n'ai pas la prétention de le remplacer donc je vais juste vs donner mes impressions pour ce qui était de cette journée magnifique sous le soleil et ds la boue ; Pour ma part c'était la première fois on m'avais dit que c'était un bel enduro je confirme , j' ai faillit laisser tomber l'affaire au CH1 suite a un volume que je suis mis ds un bourbier mon guidon m'a rappeler qu'on était équipé de cotes, j'ai tout de même continuer grâce au staff qui m a remonté le moral . Je fini cet enduro avec pas mal de galère mais le principal était l'esprit qui confirme une fois de plus qu'il reste des mecs qui savent filer un coup de main aux copains ds la galère il faudrait que certains d'entre ns descendent de leur petit nuage de temps en temps et arrête de ce prendre pour je ne sais quoi!
A bonne entendeur salut a tous !
Mention spéciale a Antoine, Thomas(qui confirme grave),et bien sur Phiilou qui impressionne tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

enduro de Bréles Empty
MessageSujet: Re: enduro de Bréles   enduro de Bréles Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:35

Excuse moi Phil, je crois que l'on faisait la même chose au même moment, hier j'aurai été incapable de faire ce compte rendu.
Je te rejoins dans tes propos à propos des coups de mains... et d'ailleurs j'ai oublié de remercier les marschals qui ont aidés Mélanie et les autres concurrents car à certains endroits il y a eu du boulot...
Il faut savoir le dire aussi lorsqu'il y a du bon boulot de fait.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

enduro de Bréles Empty
MessageSujet: Re: enduro de Bréles   enduro de Bréles Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:26

effectivement si on peut remercier quelqu'un ce sont les 16 marshalls qui ont abattu un boulot énorme sur toute la durée de l'épreuve bravo a eux et a l'année prochaine! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

enduro de Bréles Empty
MessageSujet: Re: enduro de Bréles   enduro de Bréles Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:41

OUI merci aux marshals mais moi je remercie en particulier JOHN ET MELANIE ainsi que CHRISTOPHE pour m'avoir donne un serieux coup de pour retrouver ma moto car il faut avouer je n'etais pas fier (pret a peter un cable). Un grand bravo a THOMAS et PHILOU pour leurs performances et a tous les autres du SCAER MOTO VERTE . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
Contenu sponsorisé





enduro de Bréles Empty
MessageSujet: Re: enduro de Bréles   enduro de Bréles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro de Bréles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro de Brélès 2013
» quelques modifs France enduro et enduro kid
» Brélès
» Brélès
» Brélès 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Discussions sur l'enduro-
Sauter vers: