Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Six days en Allemagne Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Six days en Allemagne Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Six days en Allemagne Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Six days en Allemagne Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Six days en Allemagne Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Six days en Allemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:40

Bon ben les français mènent les 3 catégories ce soir, y'a pas photos, ils sont les meilleurs !!!
Nos reporters (Laureen, Antoine et Nico) spécialement dépêché sur place à Zschopau ne nous envoient pas beaucoup de news...apparemment tout va bien, ils seraient relativement proches de l'équipe de France. le soir ils plantent leurs tentes aux abords des spéciales....l'aventure quoi !!! on a pas encore vu leur drapeau BZH sur les vidéos de sp...

Tous les résultats en live avec ce lien: http://www.fim-isde-live.info/
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

Vidéo sympa du mardi 25/09: https://www.youtube.com/watch?v=Zg1rTNV_FKM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:42

Tu as raison Claude les français sont devant en E1/E2/E3 par contre on est en tète aussi chez les filles et oui chèr président Mr.Red elles font de l'enduro nos belles à notre époque et en plus elles assurent même nos petites au club qui montent en puissance ( spéciales dédicaces a Mel et Laiti ainsi qu'a Pauline ) . Respect les filles ils faut en avoir pour pratiquer notre discipline et je sais de quoi je parle vu comment j'en bave sur certaines épreuves!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:04

phil29 a écrit:
Tu as raison Claude les français sont devant en E1/E2/E3 par contre on est en tète aussi chez les filles et oui chèr président Mr.Red elles font de l'enduro nos belles à notre époque et en plus elles assurent même nos petites au club qui montent en puissance ( spéciales dédicaces a Mel et Laiti ainsi qu'a Pauline ) . Respect les filles ils faut en avoir pour pratiquer notre discipline et je sais de quoi je parle vu comment j'en bave sur certaines épreuves!!! lol!

Mais oui je ,ne dis pas que des con....ies, quand j'écris que les français sont en tête dans les 3 catégories ça veut dire "World, Junior et Féminines !", je ne cite pas la catégorie "Club Team" ou pour l'instant nous ne sommes pas représenter à part nos 3 jeunes scaërois spectateurs et leur drapeau BZH en guise de pyjama....

Bon je crois que vu l'avance en world et féminines les carottes sont cuites pour les autres nations...donc on ramène le trophé une nouvelle fois en France (à moins que nos 3 représentants le chopent au passage et le ramène à Scaër). Reste les juniors qui devront se battre au cross final demain à trois au lieu de quatre, pas le droit à l'errreur car ils n'ont que 1mn52 d'avance sur les british...à surveiller de près demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:21

j espère que l'on aura des photos et des commentaires avec nos aventuriers , je pense qu'ils doivent se peler les miches la bas,j'éspere qu' ils ont pris des remèdes de chez ns pour affronter le froid!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

D'après Nico hier, il faisait 25°, je sais pas si c'est la température ambiante ou celle du breuvage dans son verre...Pour les photos à part mettre des anneries sur" Fessemachin" y'a pas une seule moto à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

[quote="Claude"]
phil29 a écrit:


Bon je crois que vu l'avance en world et féminines les carottes sont cuites pour les autres nations...donc on ramène le trophé une nouvelle fois en France (à moins que nos 3 représentants le chopent au passage et le ramène à Scaër). Reste les juniors qui devront se battre au cross final demain à trois au lieu de quatre, pas le droit à l'errreur car ils n'ont que 1mn52 d'avance sur les british...à surveiller de près demain aprem.

Heu...j'ai oublié que demain y'a encore une épreuve de 50km et 4 sp à parcourir plusieurs fois suivant les catégories...le cross final c'est samedi !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Rang: Administrateur
nono


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : SCAER
Date d'inscription : 24/10/2009

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:52

Six days en Allemagne Photo_11
NICO est sur cette photo trouvez le lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

On ne voit que lui sur la photo , comme quoi les scaerois sont partout . Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nono
Rang: Administrateur
nono


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : SCAER
Date d'inscription : 24/10/2009

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:39

Bon faut pas chercher au premier rang Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Moi je pense qu'avec un peu d'entrainement et une bonne jante sur le 200 kt ,le Nico il peut faire les ISDE l'année prochaine ! Attention Méo t a Nico aux fesses.......... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:28

bon alors vous voullez des infos ?

alors dépard de scaer samedi 23h arriver au six jours lundi 2h après 1500 borne (je n'était pas très en forme j'avait déjà fait 1000 borne dans la journée pour rentrer des vendange)
alors les route allemande nikel de l' illimitée casiment partout la c4 a été pousser a fond !!!
dodo dans la voiture sur un parking

le lundi casi 1h pour atteindre les spé on a commencer par la sp en ligne une très belle spéciale de 20min casi avec de bon bout droit dans des bois mais assez dangereuse (chute de kevin a cette endroit)
ensuite niko et lolo on été voir la sp3 pendant que je fesait un petit somme dans la voiture
le soir dodo dans un petit chemin avec de l'herbe et tout pour les tentes

le mardi direction sp1 une cross qui était la a chaque jours mais peut intéressante c'était un champs de blé avec des virage dans tout les sens c tout
puis de retour en sp3 pour aller la voir (ba oui je dormai la veille) belle spéciale avec une partie bois une partie cross avec 3, 4 table de beau saut et une partie avec de beau virage dans un champs vraiment une belle spé
le soir dodo dans le meme endroit a non polizei a notre place demi tour et dodo sur le parking sp3 ^^

mercredi nouveau tracé nouvelle spéciale rien de très bien et 1h30 de route etre le padock et les spé
le soir redodo dans le petit chemin puis 22h : ho polizei aie aie aie non il fond demi tour devant nous puis reparte

jeudi idem
le soir est les mec on est con la y'a un parking sur le l'herbe on va voir , a oui en effet dernière une usine un beau parking dans de l'herbe ou y'en a d'autre qui campe et le tout a 500m des padock

vendredi nouveau tracé avec des sp plus pret matin sp4 une belle spéciale entièrement dans un terrain cross vraiment du très beau
l'aprem direction sp2 dans une magnifique carière de sable avec 2 belle grimpette et des petit saut par ci par la elle était assez usante (genre chez nous avec des ziguigui partout)
de retour dodo derière l'usine

samedi cross final pas très beau mais très impressionnant de les voir sur du bitume (60% terre 40% bitume)
ouverture de la piste par les fou furieux de l'isle de man puis passage des moin bon jusqu'au meilleur
blandine nous fait le holeshot
méo prend un mauvais dépard
grosse baston entre mathias et pela qui a fini par ce faire doubler par mathias
bref du très impressionnant et on suivait tout en direct par les mécano poster a droite et a gauche dans le circuit et relier a la radio
après sa cérémonie des fleurs puis petit tour des pilotes francais avec les motobécane de l'isle de mann (la pilote espagnole a réussi a petter une bielle qui a fait 2 beau trou dans le carter ^^
puis retour au padock apéro avec les pilote et le team les pilotte sont aller voir kévin nous on est rester avec une partie du team et pour finir remise des prix tout les podiums on des francais sur la 1er marche et ensuite en boite avec tout le team
pour moi sa a été dodo a 3h avec une grosse charette et nico a suivi assez vite
reveil a 10h un peut dure surtout pour nico
11h30 depard 11h45 nico dort
pause mac crado a 14h nico mange pas il dort
18h arriver au luxembourg on reveil un peut nico gazoile a 1,27 et clope a 4,80 18h30 redépard 18h40 nico dort ^^
22h pause manger a nico est debout mais juste le temps de manger ^^
4h arriver a scaer sa nous fait 16h de route et 14h de someil pour nico =) moi je me suis ratraper ce matin ^^

tout les soir scéance mécanique des pilotes 2 pneu et filtre a air en 15min !!! on a prit des cours méo fait son pneu avant en 3 min !!!
pour ce qui disait qu'il fesait froid en allemagne la journée sa montait jusqu'a 25 la nuit pas en dessous de 10 et juste une nuit de pluie
et le team francais a le cul pourri pendant une semaine la y'a 750 oeuf dure qui y sont passer


en gros superbe semaine des pilote beaucoup plus abordable qu'en france des bon délire avec tout le monde du spectable
que du bonheur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

C'est bien les jeunes d'avoir fait le déplacement même si les parents étaient un peu inquiet de vous voir partir si loin sans trop de point de chute prévus (camping, gite ou autres...); D'ailleurs les pilotes étaient content que vous soyez à leur coté, écouter Méo à 34mn22.
http://www.motoverte.com/site/radio-paddock-isde-day-5-68687.html

Au fait je crois que Nico n'a pas fini 1er au scratch de la soirée de samedi face à Méo, Nambot, Guillaume et consorts déchainés, manque d'entrainement sans doute....
"Hé Nico le Breton part pas comme ça bois un dernier avec nous...." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

merci claude pour le lien je n'avai pas écouter sa fait plaisir le petit clin d'oeil d'antoine méo =)

et c'est ou qu'il dit t'a phrase sur nico ?

par contre y'a un truc que je comprend pas c'est comment il peuvent faire la fete après 6 jours de course et tenir limite mieu que nous !!! c'est pas du jeux
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Langue pendue
laureen


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : SCAER
Date d'inscription : 11/12/2007

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:35

et t as oublié la grimpette en liaison !! avec a la fin le rupteur a méo !!!! c 'était trop énorme =)=)
Revenir en haut Aller en bas
http://endurodescaer.skyrock.com/
laureen
Langue pendue
laureen


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : SCAER
Date d'inscription : 11/12/2007

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:36

[img]Six days en Allemagne Pirate10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://endurodescaer.skyrock.com/
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:14

a oui c vrai j'aivai oublier la grimpette

sacré pirate que celui la avec ses oeuf dure ^^ il en on manger 750 quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:45

Belle vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=Ks_bVLMrSHg&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six days en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Six days en Allemagne   Six days en Allemagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six days en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Discussions sur l'enduro-
Sauter vers: