Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
présentation d'un nouveau Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
présentation d'un nouveau Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
présentation d'un nouveau Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
présentation d'un nouveau Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
présentation d'un nouveau Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+2
NeHa
dave2000
6 participants
AuteurMessage
dave2000
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:08

bonjour a tous,je suis nouveau dans le club je m'appelle david j'ai 39ans j'habite a plouay et je pratique le trial en loisir.
je suis venu sur le terrain dimanche et j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec certains d'entre vous.
a bientot.

david
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:19

Hello,
rebienvenue à toi, une sympathique rencontre de plus

A la prochaine

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:12

Bienvenue au club, on n'a pas pris trop le temps de se parler hier.
A un de ces dimanches sans doute....avec d'autres trialistes !
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS PHILIPPE
Langue pendue
NICOLAS PHILIPPE


Nombre de messages : 134
Age : 68
Localisation : guidel
Date d'inscription : 08/01/2007

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:32

salut DAVID , oui bienvenue au club , on a un terrain superbe , grâce au benevoles du club, prends ton pied sans trop les poser, (normal pour un trialiste), a bientôt ,phil
Revenir en haut Aller en bas
dave2000
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:28

oui le terrain est super,l'ambiance a l'air sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:07

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
dom56100
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/06/2007

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:26

Bonjour à toi Davd (Dave2000).
Bienvenu au Club de Scaer Moto Verte où l'ambiance et l'accueil y est plus que sympa.
Question terrain, il n'y a pas de problèmes puisqu'il y en a pour tous les niveaux.
Le site de trial de Scaer est renommé pour être l'un des trois plus durs terrains en Bretagne ... quand même !!!
En enduro, par contre, je penses qu'il doit-être bien noté puisque de nombreux pilotes s'y déplacent chaque année ... mais comme je ne connais rien en enduro, je ne peux m'avançer.
Par contre de quel niveau est tu en trial David, et sur quelle machine roules-tu ?
Serais-tu intéressé pour rouler dimanche après-midi, sur un tout nouveau terrain, vraiment à deux pas de chez toi, juste de l'autre coté du Scorff ?
Plus tu monteras en niveau et plus tu te raprocheras des zones Scaeroises où le club organise des entrainements sur leur site, avec un encadrement offert à la clef et une méga ambiance ... que faut-il de plus pour progresser puisque du monde se déplace à ce moment là !
Si tu veux voir un autre site où tu ne peux pas être plus proche car habitant de Plouay, donne moi une réponse pour dimanche ainsi qu'un numéro de téléphone pour te joindre rapidement ... ceci dans l'esprit de ne pas faire de l'ombre au Club de Scaer Moto Verte, bien sur.
A bientôt et bienvenu dans ce Club.

Signé :Dom56100 ou Dom2Lorient

Message privé et strictement personnel afin de me faire valoir ce que de droit.


Revenir en haut Aller en bas
dave2000
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:39

salut,j'ai pas répondu avant car j'étais absent,je viens de rentrer a la maison!
je roule sur une moto assez ancienne une ty250R de 91 depuis un an environ autour de chez moi car j'habite a la campagne.
j'ai pratiqué pas mal dans les bois et le trial en zone est nouveau pour moi donc tout a apprendre!
pour l'instant je suis plutot branché "trial a l'ancienne"ca correspond plus a mon niveau,a mon age et a ma moto.
rencontrer d'autre trialiste bien sur que ca m'interresse,c'est aussi pour ca que je me suis inscrit au club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de loloscrambler
» Présentation armili
» Hello d'un nouveau
» Nouveau, mais pas de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: