Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Entraînement en semaine Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Entraînement en semaine Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Entraînement en semaine Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Entraînement en semaine Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Entraînement en semaine Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement en semaine

Aller en bas 
+9
pascal
chris
jean_luc
phil29
thibol_t
jclbx
Claude
john
NeHa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:55

Salut à tous, je crée ce post pour ceux qui auraient des disponibilités pour rouler en semaine...

Je serais sur le terrain demain (jeudi 21/07) à partir de 11h jusqu'à 13H ou plus si le temps le permet (je sais que je préviens tard mais mon planning vient de se libérer !! Rolling Eyes )

A+
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:50

Hello,
Petit retour après la balade d'hier, je dis balade parce que ça n'a pas été bien violent !!
J'ai quand même réussi à me faire doubler par ma roue arrière: j'enroulais peinard le serpentin près de la zone technique quand soudain au détour d'un virage, je vois un mec en train de me faire l'extérieur, et nonobstant cette indignité, en marche arrière !!! Je me trainais mais quand même!! Grâce à mon sens inné de l'observation, je me suis dit "Tiens, elle ressemble à la mienne...!", trahi par mon propre matériel Crying or Very sad
Ainsi couvert de honte et de désappointement, je me suis couvert de boue... Mr. Green

Blague à part, le terrain est vraiment très sympa.

Sinon question technique: les bosses ont des ornières, est ce que ça vaut le coup de sortir la pelle pour essayer de reboucher ou il faut du matos plus imposant ?
Parce que moi, au niveau matos de terrassement, c'est plutôt plage attitude (pelle, seau, rateau !!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:33

Quelles ornières?

Attends cet automne tu verras de très belles ornières.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Langue pendue
Claude


Nombre de messages : 621
Age : 62
Localisation : Kerandréau Scaër
Date d'inscription : 23/02/2006

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:07

NeHa a écrit:
Hello,
Petit retour après la balade d'hier, je dis balade parce que ça n'a pas été bien violent !!
J'ai quand même réussi à me faire doubler par ma roue arrière: j'enroulais peinard le serpentin près de la zone technique quand soudain au détour d'un virage, je vois un mec en train de me faire l'extérieur, et nonobstant cette indignité, en marche arrière !!! Je me trainais mais quand même!! Grâce à mon sens inné de l'observation, je me suis dit "Tiens, elle ressemble à la mienne...!", trahi par mon propre matériel Crying or Very sad
Ainsi couvert de honte et de désappointement, je me suis couvert de boue... Mr. Green

Blague à part, le terrain est vraiment très sympa.

Sinon question technique: les bosses ont des ornières, est ce que ça vaut le coup de sortir la pelle pour essayer de reboucher ou il faut du matos plus imposant ?
Parce que moi, au niveau matos de terrassement, c'est plutôt plage attitude (pelle, seau, rateau !!)

A+

J'adore ce genre de partage du terrain, "nonobstant" celle de la machine, c'est un bon entrainement !
pour ce qui est des ornières, on y réfléchi... !
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:17

rdv demain 24/7/11 au terrain ou place de la mairie vers 9h30
Revenir en haut Aller en bas
thibol_t
Nouveau
thibol_t


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : melgven
Date d'inscription : 12/08/2008

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:23

kes ki a le dimanche matin???amenagement, debrousaiages??
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:41

Bonjour m'sieur-dame,
Je propose un entrainement le lundi 8/08/11 à partir de 14 h env avec au programme virage, freinage...ou plutôt freinage, virage, accélérage...quoique il faut accélérage avant freinage mais pas trop sinon pas virage...oooh, c'est compliqué !!! et, pour les plus motivés, tombage.
J'emmènerais aussi mon nécessaire de plage...(cf ci-dessus)
Comme quoi pour s'amuser, y'a pas d'âge !
J'suis fatigué, moi Embarassed
A+
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:47

Hello, je suis revenu ici parce qu'on était un pneu en train de pourrir le post sur les règles Embarassed , ça serait peut-être bien de le nettoyer d'ailleurs mais comment fait-on pour supprimer des messages ? Histoire de garder un peu de visibilité surtout pour un sujet comme ça...

Sinon pour répondre à ta question Pascal tu comprendras surement mieux en lisant ci dessus
En ce qui concerne le "programme", c'est purement indicatif parce que j'ai furieusement besoin de progresser, après, étant débutant, tout me permet de progresser !!
Ensuite, si on est courageux, pourquoi pas faire un peu de boulot sur le terrain si il y qqchose à faire; et à ce propos, est-ce que l'on peut entrer sur le terrain en voiture pour amener le matos ou faut-il se garer sur le parking devant la barrière (enfin, pas devant la barrière, sur le parking qui est devant la barrière !) et deuxième question (je suis prolixe aujourd'hui), j'ai un taille-haie électrique, est ce que ça peut être pratique pour dégager un chemin ou autre...?

Quant aux problèmes de droit à l'image, je constate avec regret que la vie de reporter devient de plus en plus difficile, on se propose de faire passer qqn à la postérité, de faire de lui une star dans le monde entier, que dis-je, dans la galaxie et celui-ci est prêt à dégainer son avocat pour dommages et intérêts et ce, plus vite qu'il ne faut de temps pour dire "GAZZZZ", où va le monde, je vous le demande ....

Sur ce, je vais me coucher I don't want that

A+
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:27

Pour ce qui est de ton taille haie tu peux le laisser au garage a moins que tu es un groupe et encore je voudrais bien voir cela ds les chemins a stang . Mieux vaut avoir une tronçonneuse thermique ou un bonne serpette !!
Allez bonne nuit et rassure toi mème avec tes 2 bras tu peux venir il y a tjrs besoin de main d oeuvre.
Pour lundi moi je viendrai juste en touriste vu qu il y a jhon et pascal sur la meme trace pas bon du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:48

Pas besoin de groupe, je comptais tirer un fil depuis Hennebont mais j'ai peur qu'il me manque une vingtaine de mètres...sinon, deuxième solution simple, économique et pas chère: raccordement au pylone EDF le plus proche et là, le bidule branché sur du 225 K, le résultat promet d'être foudroyant. Faut juste accepter d'afficher ( plus ou moins fièrement ) la coupe de cheveux de Robert Smith pendant une bonne quinzaine de jours (soit environ deux semaines je crois ) et de briller dans le noir, mais là, on chipote...
Sinon, avec les batteries prévues pour, ça marche aussi...je le prendrais quand même pour satisfaire ta curiosité, en plus, je pense que ça va me faire rire aussi !!!

Allez bon week end, à lundi
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:11

salut NeHA moi c'est JEAN LUC je viendrai rouler lundi apres midi malgre qu'il y aura du lourd sur le cicuit (PASCAL JOHN PHIL29) en fait le meilleur du SMV enfin je plaisante , il ne faudrait pas trop gonfler leurs chevilles .Je pense tout simplement qu'il est temps de faire connaissance pour pouvoir mieux t'integrer dans notre fine equipe de pro cavaliers voulant dompter leur monture mecanique.Car nous aussi avons gouter la terre de STANG BLANC ,il nous arrive meme encore d'en manger .Si cela peut de reconforter je te dit donc a lundi et bon week end TCHAO .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
chris
Langue pendue
chris


Nombre de messages : 106
Age : 108
Localisation : coray
Date d'inscription : 24/11/2009

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:00

salut tous le monde
pascal et john il sont comme 2 frère jumeaux sur la ligne d arrive difficile de dire le quelle est premier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:56

Cool, va y avoir du monde !!
Ravi de pourvoir faire votre connaissance
En ce qui concerne les furieux, pas de crainte en ce qui me concerne, si ça part trop fort, j'irais faire des ronds dans la boue. Je n'ai pas le niveau ni le physique (je viens de m'envoyer 150 h de job en 15 jours) donc pour moi ça sera:"Hola bijou, calme, gentil youki..." clown
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:42

J ai appellé Tonio et Jhonny normalement ils peuvent venir il faut juste que tony change son bib arriere.Cool va y avoir du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:43

bon je crois que demain le terrain sera un peu gras alors chaussons nos crampons
et tous a vos appareils photos il va y avoir du spectacle

de la glisse, des travers, des glissades, des chu... PARDON DES FIGURES DE STYLE.

du grand art maîtiser par des pilotes....
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

C est bon on a décapé tout ça ce matin avec jean paul ya plus k;;; moi je viendrais en spectateur je me suis blessé légèrement ce matin !!(meme pas sur une chute) bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
chris
Langue pendue
chris


Nombre de messages : 106
Age : 108
Localisation : coray
Date d'inscription : 24/11/2009

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:15

je suis aller faire un tour se midi mai après 3 tours la pluie a pris le dessus sur moi
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:41

Hello, une bonne journée, y'a du gaz dans le bourg!!
Très sympa d'avoir fait votre connaissance, un peu scotché aussi, c'est là que je vois les progrès à faire...
Vivement la prochaine !
Trop fatigué pour dire une connerie..... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:03

Pour te récompenser on va te montrer en pleine action si tu le veux bien comme cela tout le monde verra qui tu es !! Pour tes rehausses de guidon j en ai 2 de 25mm en stock si tu les veux ils sont a toi cadeau de bienvenue!! santa
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:50

petite vidéo du jour

https://www.dailymotion.com/video/xkhcz4_movie-3_sport
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:06

PAS DE VIDEO , JE VAIS DONC ME COUCHER LEVEE DU CORPS DEMAIN A 05H00 A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
pascal
Langue pendue
pascal


Nombre de messages : 300
Age : 54
Localisation : pays des huitres
Date d'inscription : 02/11/2009

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:10

moi elle passe bien
Revenir en haut Aller en bas
jclbx
Langue pendue
jclbx


Nombre de messages : 314
Age : 71
Localisation : Kergoff
Date d'inscription : 27/06/2005

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:56

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:18

Vu que pour l'instant je suis plus convainquant en matière de pelles ( non non pas de jeu de mot douteux ) qu'en moto, c'est surement la seule photo à montrer !!
Merci pour les rehausses, j'ai d'essayer avec, c'est sympa 
Revenir en haut Aller en bas
simon
Langue pendue
simon


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 06/10/2009

Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:17

Pas mal le petit roulage hier avec Jean Luc au moin sa met les choses au claire... reste plus qu'a faire une dixaine de tour dans la journée quoi, j'essayerai de ramené le camescope pour faire des video et pour faire un tit montage aussi ! =) C'était bien sympa tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement en semaine Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en semaine   Entraînement en semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» L'entraînement continue
» qui roule cette semaine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: Entraînements enduro (tu veux user du crampon c'est ici )-
Sauter vers: