Scaër Moto Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scaër Moto Verte

Forum du site du Moto Club Scaër Moto Verte
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» trial scaer 2017
Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimepar yves29 Ven 8 Sep - 20:19

» PREPARATION TRIAL 2017
Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimepar NICOLAS PHILIPPE Sam 5 Aoû - 21:05

» Enduro de Bretagne 2016
Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimepar Pierre35 Dim 9 Juil - 23:07

» Jean Claude Le Beux
Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimepar NANARD Sam 8 Juil - 9:18

» FERMETURE DU TERRAIN
Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimepar pascal Lun 3 Juil - 22:31

Liens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Mar 12 Déc - 16:21
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui tournent ce weekend à Scaer?

Aller en bas 
+18
yannick
Christophe
pascal
PLT
Jean Sébastien
mathieu LG
flr
Antoine
NeHa
chris
Claude
jclbx
phil29
john
jean_luc
simon
romain
thomas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:20

Salut,
Pour une fois, je peux venir un dimanche !!!
Ca permettra de voir un peu de monde, j'amène pelle, rateau, ma meule quand même et l'appareil photo si j'ai le temps de faire qqes shots

A dimanche matin (vers 9h30 je pense )
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:01

il me semble que dimanche matin il y a une rando VTT qui passerai sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:06

C'est une blague ? Pour une fois que je pouvais venir !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:33

tout a fait je pensai la faire mais mon vtt a souffert ce soir transmission hs donc je roulerai samedi après midi avis aux amateurs!!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:37

Bon d'accord père noel je viendrais samedi à partir de à peu près début d'aprem'

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:44

Ok c est pas le pere noel c est le grand stroumph quand mème !! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:43

Alors Grand Schtroumph ça roule toujours pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:30

J en suis avec antoine un nouveau vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:39

Ok adtaleur
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:58

Désolé, j'ai fait demi tour à Quimperlé, temps vraiment trop pourri, plus j'avançais, plus il pleuvait !!!! Evil or Very Mad
Galère, je suis dégouté !!

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:00

tu as eu tord a scaer il faisait beau comme tjrs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:40

Tu rigoles, c'était bouché de chez on voit rien à hauteur de quimperlé et c'était pire au nord... What the fuck ?!?
Mais le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas roulé bouuuuhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:11

IL y avait du monde 6 motos en tout moii j ai fait 1tour problèmes technique je suis rentré au stand mais sinon pas de pluie et des conditions idéales pour la pratique de notre loisir ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:36

Qui roule demain samedi 21 octobre?

Je devrais décrasser mon 250 après Brélès si je trouve des roulements neufs demain, puis je vais faire rouler Mélanie dans les cailloux vu qu'il fait sec, un peu de franchissement pour préparer la saison 2012.

A demain pour ceux qui viendront...
Revenir en haut Aller en bas
NeHa
Bavard
NeHa


Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:45

Désolé, pour moi, ce sera dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:08

moi je serai la demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:47

Moi je roule ce midi (21-10-2011) j ai rencard avec des mecs du belon surtout un en particulier prénommé Franki qui normalement a prévu une petite colation pour tout le monde!!!
Pour toi John petite colere avec moi tu m'aurai appelé hier tu avais ce que tu veux j'ai quand meme pensé a toi j'ai 2 roulements 6005 mais je suis pas sur de moi a voir sinon on verra ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
flr
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : riec sur belon
Date d'inscription : 22/10/2011

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:41

désolé Phil pour la collation qui était prévue cet après midi, mais je me suis coupé le pouce avec la tronçonneuse/élagueuse thumright ...impossible de faire de l'enduro et surtout de décapsuler une bière!!
On remet ça une prochaine fois.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:08

ok Frank pas de souci y a Antoine qui ns a gater biere et cookis pour finir une belle journée .
Allez remet toi de ta blessure et n'oublie pas une tronçonneuse n'est pas un jouet comme on dit chez ns "touche pas a sa petit con".
P.S j ai essayé une KTM(200) hier j'ai pas réussi a boucler un tour problème technique mais sinon y a pas a dire c est plutot agréable comme machine tu vois comme quoi je ne fume pas tjrs les KTM et comme on dit chez ns y a que les cons qui ne change pas d'avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : Pays des huitres
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:11

Vendredi 9 décembre

Je roule sur le terrain demain après mid (samedi quoi!)
si certains sont intéressés...

Bien sûr je ne compte pas sur ceux qui ont vendu leur moto (l'hiver et le graxs sont de retour, enfin j'me comprends...) ou encore ceux qui diront le terrrain est défoncé et ça glisse !!!
Et non plus sur ceux qui diront que les quad sont passé et ont creusé des ornières.

Bref je m'adresse à ceux qui en ont.... Et à qui ces conditions automnales ne font pas peur et qui permettent de retrouver nos marques dans le gras le défoncé, bref des conditions comme on les aime....

J'en connais une qui va en chier demain....

Moi, je montre l'exemple et j'encadre, ah ah ah !!!!

Il n'y a pas que les tables à sauter en enduro il y a surtout des grimpettes bien grasses (ses crampons sont usés), il y a des cailloux qui glissent (les plastiques sont déjà cassés), des ornières remplies d'eau, des talus
le tout mélangé, je vous le dit demain elle va en bavé....

A demain amateurs de sensations (rafraichissantes).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:14

moi je viendrai peut etre mais ce n'est pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
jean_luc
Langue pendue
jean_luc


Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : bannalec
Date d'inscription : 21/10/2009

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:56

pas possible de rouler samedi . la moto a ete entierement demontee pour nettoyage et entretien .a ce jour elle n'est pas encore remontee (attente de pieces) je passerais quand meme faire un tour au terrain .A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.guillemot@85orange.fr
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:39

Pareil pour moi peut etre dimanche matin si la moto est remonter demain a voir on se tiens au jus a + et vive le gras et la gadoue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Langue pendue



Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Scaer
Date d'inscription : 20/06/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:23

moi je ne peut pas enffet dsl j'ai prévut une sortie moto dimanche prochain et je n'est pas envit de réenfiller des vetement tremper et de remonter sur une moto sale ^^

et en plus de ca je serai au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil29
Langue pendue
phil29


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : rosporden
Date d'inscription : 27/09/2010

Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:07

vu l'heure du message je pense que ce midi tu sera encore au lit ah ah ah !!!!!!!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tournent ce weekend à Scaer?   Qui tournent ce weekend à Scaer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tournent ce weekend à Scaer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCAËR 2012
» scaer moto .no com
» Loguivy Plougras et Scaër
» 07-2011 Enduro Scaër
» Le 08 mai 2012, trial à Scaer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scaër Moto Verte :: Entraînements enduro (tu veux user du crampon c'est ici )-
Sauter vers: